Boost420 Posté(e) le 27 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Bonjour, j’ai un mbk nitro et je trouve qu’il ( crie ) pour rien, il ne lève même pas.. je vais vous donner ma configuration : 70 top perf nouveau piston Vilebrequin Doppler Clapet top perf Pipe malossi Carbue 17.5 Boîte à air prépa Pot Stage6 Allumage mvt dd régler au garage variateur malossi grand plage galet 5,3g Joue fix malossi Courroie athena renforcer Embrayage top perf petit rouge pousse jaune Cloche top perf je trouve qu’il devrais marcher mieux que ça.. j’ai besoin de vos conseil merci la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 28 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 déjà la configuration pue du fion, pourquoi foutre un allumage sur un scoot qui a un pot minable et un cylindre aussi peu performant ?un variateur gp et correcteur d'origine ca sert a quoi ? Ensuite les petits ressorts rouge a gicler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Semola Posté(e) le 28 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 (modifié) Le faire lever est un question seulement de poids des galets du variateur et des ressorts de l'embrayage (et éventuellement épaisseur de la sangle). Bosse sur ça si tu veux le faire lever, ce n'est pas à cause de la configuration. (configuration pleine de parties RABIOT...mais n'est pas un problème) Bien sûre qui crie pour rien, c'est juste un 50-70cc, ce sont les 125 2 temps les seuls qui crient pour quelques chose. (!!!) Modifié le 28 octobre 2020 par Semola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Boost420
Bonjour, j’ai un mbk nitro et je trouve qu’il ( crie ) pour rien, il ne lève même pas.. je vais vous donner ma configuration :
70 top perf nouveau piston
Vilebrequin Doppler
Clapet top perf
Pipe malossi
Carbue 17.5
Boîte à air prépa
Pot Stage6
Allumage mvt dd régler au garage
variateur malossi grand plage galet 5,3g
Joue fix malossi
Courroie athena renforcer
Embrayage top perf petit rouge pousse jaune
Cloche top perf
je trouve qu’il devrais marcher mieux que ça.. j’ai besoin de vos conseil merci la team
2 réponses à cette question
Messages recommandés