zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Sa donne tout de suite mieux comme sa :) Mais c'est un peu con de ne pas pouvoir le démonter ! Mdr' :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 je ne crois pas qu'il va bleuir au niveau des soudures, psk les gaz ne seront plus assez chaud plus on s'éloigne du cylindre il me semble, sinon full bleui ne serait pas mal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Sa donne tout de suite mieux comme sa :) Mais c'est un peu con de ne pas pouvoir le démonter ! Mdr' :D ouai mais j'arrive a polir derriere puis je le démonterai quand je serai chez mon père avec les outils itou je ne crois pas qu'il va bleuir au niveau des soudures, psk les gaz ne seront plus assez chaud plus on s'éloigne du cylindre il me semble, sinon full bleui ne serait pas mal :P pour l'instant il bleui juste au niveau du coude mais au pire il va se prendre un coup de chalumo tu vas voir si il change pas de couleur :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) lol :lol: Modifié le 29 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 sa rend super bien le pot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 sa rend super bien le pot :cool2: ouai ça fait dessuite plus propre ! mais la j'ai pas encore fini il reste des micro rayures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 donc, câble de compteur neuf changer gratuitement par dafy moto :cool2: polissage du pot bientôt fini mais j'ai pas trop le temps d'avancer en de moment... mais t'aleur j'ai vu sa c'est des soufflets de fourche ( pour proteger les fourreaux contre les pierres, rayures etc... ) donc j'ai eu l'idée de m'en servir comme raccord de boîte à air, des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est un peu gros comme raccord non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je sais pas si tu vas y arriver , j'en avais un de ce style de raccord de boîte à air avant , c'était fixé comme un gitan avec des ficelle , de la colle des serflex bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est un peu gros comme raccord non? il parait gros mais c'est les mêmes dimensions que celui d'origine ! Je sais pas si tu vas y arriver , j'en avais un de ce style de raccord de boîte à air avant , c'était fixé comme un gitan avec des ficelle , de la colle des serflex bref ... technique gitan il y a que sa de vrai :cool: en principe pas besoins de tout sa vu que pour le venturi du carburateur il y a une bague métalique et pour le raccord au niveau de la BAA je pourrais mettre du silicone ça se voit pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ca peut rendre bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) peinds l'origine en rouge tu n'auras pas de prise d'air comme ça :cool: Modifié le 2 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) ah ouai j'avais pas penser a repeindre celui d'origine ! mais jsais pas si ça va tenir vu que c'est du plastique mou... Modifié le 2 mars 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 tu ne vas pas le tordre, donc pas de soucis et mets de l'apprêt plastique :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 j'irai faire un tour a marseille pour aller chercher de la peinture alors ! mais bon ça va me faire cher de peinture juste pour repeindre sa :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 fais-le au pinceau au pire(ça coûte moins cher et tient mieux que la bombe), mais je ne sais pas dans quelle matiere c'est fait exactement, si c'est du caoutchouc, tu peux pas peindre par dessus par exemple...:/ edit: je suis tombé sur ça, ça doit te plaire :P http://www.ebay.com/itm/USA-AMERICAN-FLAG-EXTENDER-FOR-LARGE-HEADS-NEOPRENE-FACE-MASK-BIKER-SNOWMOBILE-/380406297959?pt=US_Hats&hash=item5891fb7567 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 fais-le au pinceau au pire(ça coûte moins cher et tient mieux que la bombe), mais je ne sais pas dans quelle matiere c'est fait exactement, si c'est du caoutchouc, tu peux pas peindre par dessus par exemple...:/ edit: je suis tombé sur ça, ça doit te plaire :P http://www.ebay.com/...=item5891fb7567 ah sa tue !! mais j'ai un casque cross donc sa le fait pas trop ^^ sinon pour le raccord de BAA j'ai trouver un bout de tuyau de travaux donc je vais le chercher tout a l'heure (h) espèrons que sa soit le bon diametre... et le pot bleui super bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) ha c'est cool, edit: pour le masque, c'est fait pour mettre sous le casque cross en hiver (oui je sais c'est un peu trop tard :P), j'en ai aussi un, mais pas en américain Modifié le 3 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) ha c'est cool, edit: pour le masque, c'est fait pour mettre sous le casque cross en hiver (oui je sais c'est un peu trop tard :P), j'en ai aussi un, mais pas en américain normalement je met une cagoule simple quand il fait froid, mais la c'est dommage vu que c'est sous le casque ça se voit pas ^^ sinon je viens de me faire arrêter par les gendarmes, j'ai hesiter a accélèrer et tailler mais ça va ils ont été super cool juste la plaque dans le passage de roue ils kiffent pas trop... sinon ils l'ont trouvé très belle mdrr edit : la moto est 3eme du classement tuning :ouf: :ouf: :ouf: j'espère qu'elle va y rester longtemps !!! Modifié le 3 mars 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 bien bien et t'as eu de la chance avec les bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 bien bien et t'as eu de la chance avec les bleus ouai franchement j'ai eu de la chance sur ce coup la, ils étaient super sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Toujours aussi belle :P Et ouaii essaie pour les soufflets ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Toujours aussi belle :P Et ouaii essaie pour les soufflets ;) merci ;) ouai je vais chercher le bout de plastique cette aprem ! et je vais voir pour faire de belles photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Pour le pot tu fais ça a la main ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Pour le pot tu fais ça a la main ? x) avec les pieds c'est plus facile :cool2: beh ouai j'ai toujours pas acheter la machine pasque je sais pas quel embout il faut sinon j'ai pas pu récup le bout de plastique vu qu'il était atacher avec une core et tout faut que j'y retourne avec un cutter ou ciseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés