- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Enfete j'ai pas comprit pourquoi tu met du gazon mdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Enfete j'ai pas comprit pourquoi tu met du gazon mdr ? pour cacher la misere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 pour cacher la misere Sa le rapelle peut être ce qu'il fume :P Non je dec, je savais pas que le gazon sa cache la misère :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Sa le rapelle peut être ce qu'il fume :P Non je dec, je savais pas que le gazon sa cache la misère :D c'est aussi histoire de faire un petit foot avec les potes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 c'est aussi histoire de faire un petit foot avec les potes xD je pense :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Enfete j'ai pas comprit pourquoi tu met du gazon mdr ? Pour le fumer :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Vous avez pas d'humour ou quoi ? :D C'est une petite touche " marrante " :rheuuu: Pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 c'est aussi histoire de faire un petit foot avec les potes xD un peu petit pour faire un foot mdr et non je vais pas le fumer mais je peux vous l'envoyer par la poste si sa vous fait plaisir :D ouai c'est un cache misère vu que dessous c'est plein d'huile et de camboui, j'aurais pu nettoyer mais osef ça va bien comme sa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ça fait écolo xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Dit , tu vas en commander un de poumon de reprise? Car il y a 1 à 2 semaine d'attente , donc prend toi y à l'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ça fait écolo xD ouai lol sa compense la pollution du pot :P2 Dit , tu vas en commander un de poumon de reprise? Car il y a 1 à 2 semaine d'attente , donc prend toi y à l'avance :) non j'en prend pas ma commande sa sera : - durite 6mm rouge - laine de roche d70 malossi - cuve carburateur transparente - antiparasite ngk - joint de carter d'embrayage - peut être une mousse de guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Si tu prend une mousse , prend un pro taper noir & jaune , ça défonce tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 non celle la au moins c'est assorti avec le reste de la moto ;) mais 18€ ^^ heureusement que c'est noel et que j'ai de l'oseille mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Sympa ta becane, il est classe le kit deco ^^ Et puis tu vas pouvoir faire pousser des trucs dans ton coffre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Sympa ta becane, il est classe le kit deco ^^ Et puis tu vas pouvoir faire pousser des trucs dans ton coffre :P merci oui j'ai toujours un arrosoir dans mon sac a dos :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Mdr , si les flics te choppent et voient ça ( ce qui m’étonnerai ) mais imagine le pire scénario : " Que faites-vous avec cette parcelle d'herbe ? " Je croit que je me plie en deux devant le mec :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Mdr , si les flics te choppent et voient ça ( ce qui m’étonnerai ) mais imagine le pire scénario : " Que faites-vous avec cette parcelle d'herbe ? " Je croit que je me plie en deux devant le mec :ouf: Je plante ca se voit pas ? Vous en voulez un peu ? :) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je plante ca se voit pas ? Vous en voulez un peu ? :) :lol: j'improvise une dégustation :D2 en plus ça arrive que des fois ils fouillent les coffres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 j'improvise une dégustation :D2 en plus ça arrive que des fois ils fouillent les coffres ! voilà :) Oé mais ca se trouve toi t'y échappera parce que y savent pas forcement que toi t'a expres fait un coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ouai j'avou, je leur dit j'ai pas de coffre et le problème est réglé, puis c'est pas tout le monde qui peut voir le jardin privé de ma derbi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bonnes nouvelles les gars, j'ai réparé mon feu arrière en fait c'était a cause de l'eau que toutes mes ampoules ont grillés :pascool:j'ai commandé la mousse de guidon pro taper :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bonnes nouvelles les gars,j'ai réparé mon feu arrière en fait c'était a cause de l'eau que toutes mes ampoules ont grillés :pascool:j'ai commandé la mousse de guidon pro taper :cool: Nice :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Nice :) ouai, du coup va falloir que je déplace mon compteur vtt... je prend la mousse pasque le guidon d'origine je le trouve moche un dirais un truc de vélo tellement il est fin... et pas les moens de passe en guidon gros diamètre! donc la commande r&s se compose decâble ht ngk racing rougedurite 6mm rougejoint de carter d'embrayage contilaine de roche malossi d70cuve phva transparente total 35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ha ben ça va pour 35€ sérieux ... et ouais vive les gros diamètre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ha ben ça va pour 35€ sérieux ... et ouais vive les gros diamètre :) c'est surtout les babioles qui coûtent chères en fait ... et il me reste encore la mousse de guidon, les gants, la peinture et le pneu ça fait déjà 100€ mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés