-z- Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 si jamais il te faut du tuyau d'essence aussi :) oui j'ai déjà la durite ;) il me manque juste la seringue et du liquide pas mal du tout :cool2: ouai hate d'avoir reparer tout ce bordel pour aller rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 hello purge du systeme de frein avant demain voilà les photos de la fourche terminée ( il reste juste le stick wp a mettre sur le fourreau droit ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 J'aime :P Tu veux pas échanger ta derbi contre un neotro qui roule bien et avec une belle face avant ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Sympa je kiff :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Super cette déco :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 J'aime :P Tu veux pas échanger ta derbi contre un neotro qui roule bien et avec une belle face avant ? :ninja: si je change de moto sa sera pas pour une autre 50 et encore moins un scoot :D qui roule bien c'est un grand mot, on a pas encore de vidéo :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 c'est mieux avec la béquille :P sinon ca rend tro bien ta fourche comme ca :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 c'est mieux avec la béquille :P sinon ca rend tro bien ta fourche comme ca :love: c'est super pratique la béquille ! juste que c'est le modèle enduro donc la moto n'est pas assez incliner mais on va pas chipoter :P et la fourche je suis content du résultat, pil poil le rendu que je voulais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ça passe creme la fourche comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Pas mal mais t'aurait dut couper le noir autour du sticker. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 je vient de voir ta moto sur facebook, la mienne est un peu avant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Pas mal mais t'aurait dut couper le noir autour du sticker. :P mais il est fou sa aurait fait trop moche ! par contre je suis dans la merde j'ai perdu le 2eme sticker wp jcrois ^^ et oui alex j'ai mis une photo, la tienne doit être après jlai pas vu je regarderai demain! sinon frein avant purger c'était rempli d'air et en roulant j'ai fait tomber le compteur vtt donc soit je le repare ou je change l'ecran (je l'ai déjà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bah nan au moins t'aurais pas du covering carbone et du noir. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bien Le Covering !!! Nikel sur la fourche ca passe crème !!!!! Bien joué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bah nan au moins t'aurais pas du covering carbone et du noir. :siffle: :ninja: ça aurait fait moche les traces de découpage et comme sa ça passe plutot bien ! Bien Le Covering !!! Nikel sur la fourche ca passe crème !!!!! Bien joué !! merci ;) photo envoyée a dam sport : lien : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=422789641092832&set=a.422043064500823.89665.112424442129355&type=3&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 allez les gars un max de j'aime pour ce jeu concours :cool: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=478856665477021&set=a.472655562763798.119592.196687880360569&type=3&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Magnifique ta derbi, la fourche au top !! Manque a mon gout les jantes en noir mais magnifique quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Magnifique ! Désolé je crois que je vais te copier pour la fourche :D2 J'étais en train de me demander comme j'allais faire pour la rendre moins moche, jusqu'a maintenant j'étais contre les déco carbone sur les fourches vu que c'est complétement impossible une fourche en carbone mais c'est tellement beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Magnifique ta derbi, la fourche au top !! Manque a mon gout les jantes en noir mais magnifique quand même ;) merci ;) les jantes j'y ai penser mais elles ont en bon état et quand c'est propre il y a rien de plus beau que du chrome qui brille au soleil (h) Magnifique ! Désolé je crois que je vais te copier pour la fourche :D2 J'étais en train de me demander comme j'allais faire pour la rendre moins moche, jusqu'a maintenant j'étais contre les déco carbone sur les fourches vu que c'est complétement impossible une fourche en carbone mais c'est tellement beau :love: copyright pour la fourche :D2 et c'est galère a ne pas faire de bulle vu que la surface n'est pas plane.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bah normalement en chauffant ça va bien non ? Puis j'ai pas l'argent pour commander du carbone la, ca se trouve j'aurais déjà trouvé une inversée d'ici la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ouai mais bon ça a ses limites quand même je sais pas si tu voit comment est foutu la fourche paioli mais en haut le diamètre est plus large que au centre du coup ça fait des petits plis vu qu'il y a trop de matière.. avec le carbone noir par dessus ça se voit plus trop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui je vois parfaitement, mais en chauffant bien avant de poser sur le haut de la fourche ca devrait passer, c'est vraiment très élastique une fois chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ou alors peut être que j'aurais du commencer par le centre et vers l'exterieur j'ai pas penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 sa aurais été mieux a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bah normalement en chauffant ça va bien non ? Puis j'ai pas l'argent pour commander du carbone la, ca se trouve j'aurais déjà trouvé une inversée d'ici la ^^ C'est pas plus cher? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés