Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]

-z-
 Partager

Messages recommandés

ouai c'est sur, les accélérations dans les courbes ou il y a pas d'adhérence, l'arrière qui part de travers ça fait toute la différence !

tu as oublier de mentionner l'antiparasite haute compétition ainsi que la mousse de filtre à air athéna :D

non sans dec la configuration va nickel, je fais 180kms avec 7l pas de bruits et aucun soucis, et sa suffit pour tracer tous les scooteux et les autres mécaboîteux a configuration égale (h)

Ta configuration' ça s'appelle de l'origine. :D2

Ta configuration' ça s'appelle de l'origine. :D2

j'ai un pot, un embrayage, et un antipatate qui ne sont pas d'origine ! j'appelle plutot sa une configuration piste adapté pour du all day's :siffle:

bon des news, j'ai étalonner le compteur donc demain reste plus qu'a le monté et voir si sa marche bien, en principe sa devrais être ok

suite & fin du shoot de la dernière fois

le prochain sera dans la foret ou au bord de l'eau

1343417736-p1040661.jpg

1343417715-p1040662.jpg

1343417686-p1040665.jpg

1343417749-p1040664.jpg

1343418760-p1040669.jpg

1343418752-p1040671.jpg

1343418766-p1040672.jpg

1343418802-p1040690.jpg

1343419612-p1040693.jpg

1343419609-p1040681.jpg

1343419681-p1040678.jpg

1343419690-p1040677.jpg

-z- elle es vraiment bien ta moto, tu a bien travailler franchement et je trouve qu'il y a quelque détail qui rende ta moto encore mieux, limite je voudrais bien te la racheté quand tu la vends :love:

Et tes séries de photos sont toujours aussi belle :)

Belle :love:

Pourquoi tu garde le compteur d'orig ? Pour les KM ?

merci les gars ça fait plaisir les commentaires comme sa :cool:

et oui le compteur je prefere le garder ( bien que moche et même pas rétroviseur éclairé ) pour les voyants huile / essence ainsi que le compteur a aiguille, j'ai aussi le digital mais bon je prefere tout avoir :D

et après on s'y habitue ça fait pas si moche que sa avec le compteur, sachant qu'un fond de compteur arrive

Bah ca décolle bien la plaque quand même, pour la jauge d'essence tu regarde dans le réservoir si tu vois le fond il te reste 5 km ;) ( je commence à avoir l'habitude :ninja: ) Et l'huile le plein dure très longtemps, suffit de faire l'appoint de temps en temps..

Bah ca décolle bien la plaque quand même, pour la jauge d'essence tu regarde dans le réservoir si tu vois le fond il te reste 5 km ;) ( je commence à avoir l'habitude :ninja: ) Et l'huile le plein dure très longtemps, suffit de faire l'appoint de temps en temps..

et ouai..

pour le réservoir je sais mais bon je suis tellement tete en l'air..

puis ça me fait un petit coffre entre la plaque et les fourreaux, j'ai de quoi passer des outils ou un livre bref des conneries^^

et apparement les flics n'aiment pas trop les motos sans compteurs, on ma déjà fait la remarque pour savoir a quoi me server le compteur vtt

je vais pas agraver mon cas devant les flics surtout que dans mon village ils attendent qu'une chose : m'arrêter :lol:

Ptite configuration en 94 bidalot factory et ils pourront pas t'arrêter :ninja:

même d'origine ils m'arrêtent pas :lol:

avec leur duster diesel ils iront pas bien loin^^

C'est moi qui les a appeler :ninja:

ah c'est a cause de toi alors !

l'autre fois je prend une courbe en 5eme, en plus j'ai empiété sur la voie de gauche pour bien pencher, et en bas de la descente qui je vois.... ? ... un camion bleu derriere un arbre avec 4 bleus qui me regardent, mais impuissant ... je roulais trop vite ils ont pas pu m'arrêter :lol:

gros moment de deception pour eux :D2

bon sinon colis recu, je me demande ce que fou la poste avec les carton, peut être ils se font un foot pendant la pause ?

1343469631-p1040695.jpg

1343469657-p1040697.jpg

heureusement bien emballé a l'interieur..

1343469651-p1040701.jpg

1343469621-p1040704.jpg

il s'agit de l'huile tridan gagnée au concours SC.TV

on va voir ce que sa donne... recommandé par m.conti en plus !

J'avais vu des vidéos, au centre de triage il balance les colis de plusieurs m de haut..

si tu retrouve la vidéo tu me dit ;)

déjà le colis royal covering était abîmé aussi, tous le vinyl était plié heureusement que c'est thermoformable..