-z- Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 J'ai pas dis le contraire , Envoi les liens en pv sur fb comme sa je fais le montage et il attende pour voir :lol: bonne idée, prend ton temps pour faire le montage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oui t'inquiete pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) la vidéo est sur youtube :ze: qui veut le lien ? Modifié le 10 août 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Non je fais le montage avant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 bon aller, assez de suspens depuis ce midi, voilà la vidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ah mais c'est pas en moto :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Mais si ces des motos hybride ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Elle envoie ta moto la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Mdr c 'est une Derbi a 1 cheveau ça :D2 Modifié le 10 août 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bon les gars urgence de dernière minutes je peux pas faire le montage tout de suite je le ferais cette nuit quand je vais rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Lol envoi la vraie :D2 Il y en a une au moins Modifié le 10 août 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 C'est quoi ton feu arrière ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 C'est quoi ton feu arrière ? o_O l'origine dans le passage de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Jaimerer trop avoir des amis qui ont des 50cc et de faire comme vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Un peu XD belle qualité par contre c'est quoi ta cam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 putain il éclaire trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Jaimerer trop avoir des amis qui ont des 50cc et de faire comme vous ouai c'est calé les sorties entre potes, la on va en refaire une un peu plus tard, mais on sera plus nombreux ! Un peu XD belle qualité par contre c'est quoi ta cam ? un kodak playfull 1080p, par contre sur youtube il y a que 480p donc la qualitée n'est pas au top :s putain il éclaire trop bien. oui c'est pour sa que je laisse l'origine et pas un adaptable ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Le gars qui filme est en origine ? Psk il est grave gavant le son, on a envie d'entendre le moteur monté dans les tour mais sa veut pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Le gars qui filme est en origine ? Psk il est grave gavant le son, on a envie d'entendre le moteur monté dans les tour mais sa veut pas ^^ nan pot v6 mais elle tient pas le ralenti + kit chaîne mort + embrayage mort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ah mdr ! il morfle sont HM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bien bien la vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ah mdr ! il morfle sont HM ^^ il prend tarif, il surchauffe rapidement en plus :D Bien bien la vidéo :D ;) une autre a venir dans 15jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Putain, c'est mort en ville chez vous, moi pour que ça soit aussi calme à Carpentras (bouché toute la journée), je dois y aller de nuit (pas 1 voiture en ville, et route à 3 voies, miam). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés