jona67 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Non elle est chez moi pourquoi cette question jona? :siffle: Non comme ca yaver pas de sous entendu :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Prends la moto en vacances. :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Il a dis qu'il me la donnais sa moto car il sais pas piloté et qu'elle serais mieux avec un mec qui gere comme moi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 On partage ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 tu veux quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bon stop flood. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Il va croire que sa moto plaît quand il reviendrat, rooh arrêtais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) Je viens de faire le montage vite fait, je upload la vidéo sur youtube et je la post Modifié le 11 août 2012 par Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 On attends la vid avec impatiance Loïc !! Bonne vacance a toi -Z- ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bah la vidéo fait plus de 2Go donc ces long en plus il y a un bug je croit je vais devoir recommencer :/ Je pense que vous l'aurez seulement dans la nuit, mais bon ces juste un montage vite faire pour assemblé les vidéo et reduire le temps d'attente au feu, donc ces comme les autres quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 voilà la vidéo qui a été faite vite fait : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 merci Loic ;) bon je suis de retour, c'était nickel ce petit voyage je mettrais des photos ;) mais je suis pas aller au garage voir si le filtre a essence fuit toujours ou pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 mais je suis pas aller au garage voir si le filtre a essence fuit toujours ou pas.. Regarde surtout si ta moto est encore la :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Regarde surtout si ta moto est encore la :siffle: Ah oui ces vrai qu'elle doit plus être la vu que tu m'a donné tous les carénage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 mais je suis pas aller au garage voir si le filtre a essence fuit toujours ou pas.. On ta pas volé ta moto alors pendant les vacs? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 merde alors ! jme suis fait volé la derbi, mais le mec a été sympa il a mis une 690smc a la place :D le garage est toujours fermé donc c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 merde alors ! jme suis fait volé la derbi, mais le mec a été sympa il a mis une 690smc a la place :D Mince alors, moi je me suis fait volé mon Mach et on ma laissé une piwi 50 à la place :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Mince alors, moi je me suis fait volé mon Mach et on ma laissé une piwi 50 à la place :lol: niveau performances c'est kiff kiff :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 niveau performances c'est kiff kiff :ninja: Enfoiré :vener: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 le garage est toujours fermé donc c'est bon ! Oui j'avais la clef. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oui j'avais la clef. :D2 la mauvaise alors :D sinon j'ai eu l'idée du siècle :ze: avec le stock d'autoc que j'ai je vais en mettre autour des moyeux de roues histoire de faire un petit détail sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 la mauvaise alors :D sinon j'ai eu l'idée du siècle :ze: avec le stock d'autoc que j'ai je vais en mettre autour des moyeux de roues histoire de faire un petit détail sympa Il te reste pas du covering plutôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Il te reste pas du covering plutôt? si mais bon un autocollant sa rend mieux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 salut les enfants donc depuis 3semaines que j'avais plus réellement roulé j'ai sorti le compet du garage pour changer la durite donc c'est bon sa marche nickel et j'ai remis les 2 vis pour tenir les grilles de radia ! j'ai l'impression qu'elle marche + fort qu'avant :D donc demain soit une balade ou alors je vais prendre l'apéro chez un pote donc sûrement des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 salut les enfants donc depuis 3semaines que j'avais plus réellement roulé j'ai sorti le compet du garage pour changer la durite donc c'est bon sa marche nickel et j'ai remis les 2 vis pour tenir les grilles de radia ! j'ai l'impression qu'elle marche + fort qu'avant :D donc demain soit une balade ou alors je vais prendre l'apéro chez un pote donc sûrement des photos ;) Espece d'alcoolique va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés