Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]

-z-
 Partager

Messages recommandés

Normal, les cadres alus ne sont pas plus légers, car vu que c'est plus fragile il faut plus de matière et donc c'est pas plus léger au final :)

bah un peu quand même, suffit d'avoir un bon alu, tu prend les vtt en alu c'est bien solide et léger !

en tout cas tant mieux qu'elle soit si legere je pense que ça va être un régal de rouler avec

Comme sa je bouge pas de chez moi :D2

oh la feignasse :o

Bien joué, t'es prêt pour rentrer au CE2 :cool:

Dans tous les cas c'est le Sud.

oula ça fait longtemps le ce2 :lol: c'était bien n’empêche, avec le gouter la récrée et tout

• J'aime 1

coucou

bon les news fraiches, pas grand chose faut que je lave la moto sinon je suis aller voir ma future entreprise pour la rentrée et donc je vais devoir me taper 40kms d'autoroute par jour avec la derbi pour aller au taf, pas le choix je peux y accéder seulement depuis l'autoroute ..

donc je me tâte a passer en 14*53 histoire de tirer un peu plus long .. j'avais penser a mettre un 70cc histoire de tenir un 105-110 mais ça va sucé donc non :D2

Modifié par -z-

coucou

bon les news fraiches, pas grand chose faut que je lave la moto sinon je suis aller voir ma future entreprise pour la rentrée et donc je vais devoir me taper 40kms d'autoroute par jour avec la derbi pour aller au taf, pas le choix je peux y accéder seulement depuis l'autoroute ..

donc je me tâte a passer en 14*53 histoire de tirer un peu plus long .. j'avais penser a mettre un 70cc histoire de tenir un 105-110 mais ça va sucé donc non :D2

Si tu veux je te prete mon avion de chasse ;)

Si tu veux je te prete mon avion de chasse ;)

oh merci mais je préfère la yz en fait :D

Monte la kawa en Sm :D

ouai non la kawa en vente la semaine prochaine^^

mais attention d'ici 3-4mois je reviens en 400drz ou 650fmx :ouf:

Non ces trop gros un 400 ou un 650, si tu veux je t'offre une PW50, voir une PW80 pour que tu ai des vitesse :lol:

ah oui la pw50 celle ou ta peur dessus? oui je comprend c'est puissant pour toi peut être..

40 kms et en plus de l'autoroute .. :/

ça va te coûter chère en essence tout ça puis l'entretient derrière .. A ta place j’essayerais de passer le 125cc et de prendre un 4 temps au moins ta pas de soucis de consommation ni trop d'entretiens ! A moins que t'as bientôt 18ans et que tu passe le permis !