Djo Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 ah ben nickel alors (il est encore bridé?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 ah ben nickel alors (il est encore bridé?) aucune idée ^^ ça sera surprise surprise, mais j'ai déjà le carburateur bridé et la boîte à air pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 aucune idée ^^ ça sera surprise surprise, mais j'ai déjà le carburateur bridé et la boîte à air pareil ¨Ha ouais nickel alors :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ¨Ha ouais nickel alors :cool: et ouai ! au moins avec la vente du pot j'pourrais me payer une paire de bottes ou quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 le test du chest mount est concluant, aucune vibrations :D voilà le rendu : j'ai d'autres screens si vous voulez :cool2: mais pas de vidéo, le parcours n'est pas interessent et pas le temps de modifier la vidéo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 ça gère (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 ça gère (h) ouai ! voilà les autres : bon allez je vais polir le pot et laver la moto, on dirait une poubelle en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Pas mal :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Rassure moi Zaide , 157.4 , c'est pas la vitesse max ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Rassure moi Zaide , 157.4 , c'est pas la vitesse max ? :P non lol, c'est la vitesse moyenne :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 non lol, c'est la vitesse moyenne :cool: Mais non ?! Tu y a monter un réacteur dessus ou quoi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Mais non ?! Tu y a monter un réacteur dessus ou quoi ? :P Mdr, en fait c'est l'heure, 15h47 :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Pas bien de doubler sur les ligne continue :ninja: C'est la vue avec le chest mount la mieux je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 superbe photo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 prochain essai : caméra sur le casque, ça me fait chier de mettre le 3M sur le casque mais bon le chest mount c'est trop chiant de devoir se trimballer le harnais, c'est la merde a enfiler ... bref je m'en servirai cet été ! moto en mode poubelle : on sort l'artillerie lourde, résultat en 2min : je finirais le week end prochain si il fait beau, en même temps elle aura droit a un grand nettoyage vu que l'hiver est quasiment fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 polissage du pot quasiment terminé, les jantes sont propres, reste plus qu'a : - finir le polissage du pot - nettoyer tous les carénages - nettoyer le bloc - polish sur le cadre - remettre le pot d'origine - mettre une plaque phare YZ blanche et .... en vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Elle va finir chez un kéké fait gaffe. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Elle va finir chez un kéké fait gaffe. :ze: j'verrais bien mais bon j'espère quand même qu'elle restera en bonne état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 tu peux oublier elle va finir avec les carénages tnt et les jantes peinte à la bombe avec la plaque duke. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 tu peux oublier elle va finir avec les carénages tnt et les jantes peinte à la bombe avec la plaque duke. :D2 non ça va y'a pas que des kékés sur terre ^^ la preuve, sur le fofo, y'a quand même pas mal de gens qui prennent soin de leurs 50 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Mais elle restera pas sur le fofo les sudistes aiment bien joué au kéké tu sait bien. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 - mettre une plaque phare YZ blanche Pourquoi tu change de plaque phare? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Oh non pas la vendre :( tu vas la mettre en vent à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Mais elle restera pas sur le fofo les sudistes aiment bien joué au kéké tu sait bien. :ninja: je m'en doute bien ^^ c'est pas que dans le sud ça ! bah pasque sur celle la y'a mon nom dessus, donc j'en met une toute blanche pour la vente ;) et si ! je sais pas je verrais plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 bah pasque sur celle la y'a mon nom dessus, donc j'en met une toute blanche pour la vente ;) Ah ué dommage, il te restera un souvenir comme ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés