ASupprimer Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Salut, belle moto ! Je pourrais savoir comment tu as fait pour fixer tes clignotants avant avec la YZ ? Parce que je compte mettre la même là je me tâte pour quel halogène prendre en fait pour qu'il éclaire bien, et ou le placer :/.. (Un longue porté sur la tête de fourche j'ai pensée mais çan risque d'éblouir non? Ou il y a un mode "feu de croisement" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) J'ai du mal a croire qu'avec un anti patate on pouvait avoir plus de perfs :o Je vais voir le prix tiens :D ça coûte 15bitch ça vaut le coup, puis c'est plus joli que l'origine mdr Si tu le pense dans ta tête oui. (vu que ton anti est neuf) Salut, belle moto ! Je pourrais savoir comment tu as fait pour fixer tes clignotants avant avec la YZ ? Parce que je compte mettre la même là je me tâte pour quel halogène prendre en fait pour qu'il éclaire bien, et ou le placer :/.. (Un longue porté sur la tête de fourche j'ai pensée mais çan risque d'éblouir non? Ou il y a un mode "feu de croisement" ? merci :) alors je les ai fixés avec le support en plastique d'origine ça va nickel, et l'halogène provient de dafy moto mais pas de mode feu de croisement. Vaut mieux le placer a droite pour eviter d'éblouir ceux qui arrivent en face.. sinon tu la met dans le garde boue ça fait plus discret bon mauvaise nouvelle pour les durites de refroidissement, le diamètre intérieur est trop grand donc a peine branché ça a giclé de partout :lol: sa rendait super bien mais obliger de remettre celles d'origines... a moins que j'en trouvent d'autres avec un diamètre approprié! nouvelles photos dans la neige, attention il y a au moins 10cm la (h) Modifié le 2 février 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Domage pour les durits , y a pas mal de neige chez toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Domage pour les durits , y a pas mal de neige chez toi . ouai c'est sur les hauteurs! bon sinon bientôt je commande du carbone rouge blanc noir et peut-être bleu :love: pour refaire la cartouche, fourreaux et d'autres petits détails! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 T'as pas une photo ou on voit la plaque phare fixé sur le support d'origine ? Parce que première fois que je vois ça x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ca tient bien la neige chez toi :o Sinan dommage pour les durites c'eter les transparentes que tu aver mise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Durites transparentes + liquide de refroidissement de couleur ça peut rendre bien sur ta meule? Modifié le 2 février 2012 par DRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ca tient bien la neige chez toi :o Sinan dommage pour les durites c'eter les transparentes que tu aver mise ? beh ouai mais cet endroit est souvent a l'ombreet il avait neigé la veille donc c'est normal ^^ je trouverais un spot un peu mieux la y'avait pas assez de neige :lol: j'avais mis des durites rouges Durites transparentes + liquide de refroidissement de couleur ça peut rendre bien sur ta meule? c'était les durites qui allez du cylindre au carburateur et du carburateur jusqu'au dessou du vase, mais celles qui sont petites pas les grosses qui vont au radia... j'avais penser a en mettre des transparentes mais faut trouver un T pour les relier et avec du liquide de refroidissement jaune pas sur que sa rende bien.. je sais pas si t'arrive a voir pour le support, je referais une photo un peu mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Nickel, t'assure j'attends avec impatience parce qu'on voit mais pas top x) ! Ah ok, donc ça se voit pas trop. Sinon ouais pour les durites du radiateur mais va falloir un super gros T je sais pas si ça va faire beau t'as raison :/ Et surtout la queue du T doit être plus petite que les branches donc dur à trouver ! Sinon tu prévois quoi prochainement là :) ? Moi je verrais bien une petite peinture des jantes en noir ^^ avec juste le bord poli. Modifié le 2 février 2012 par DRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Nickel, t'assure j'attends avec impatience parce qu'on voit mais pas top x) ! Ah ok, donc ça se voit pas trop. Sinon ouais pour les durites du radiateur mais va falloir un super gros T je sais pas si ça va faire beau t'as raison :/ Et surtout la queue du T doit être plus petite que les branches donc dur à trouver ! Sinon tu prévois quoi prochainement là :) ? Moi je verrais bien une petite peinture des jantes en noir ^^ avec juste le bord poli. en fait suffit de prendre le support clignotants d'origine, tu change la plaque phare et tu revisse tes nouveaux clignotants sur le support ça va nickel ( au pire tu peux recouper le support ) ouai les durites je laisse tomber surtout que déjà les durites que j'ai mises pour la dépression/carburateur c'est de la mauvaise qualitée pas le bon diamètre... faut des durites en caoutchouc pour pouvoir bien les serrer... a venir bientôt : - adhésif carbone noir ou rouge sur la cartouche ( avec autocollant voca :love: ) et sur les fourreaux ! - réservoir full stickers après j'ai plus d'idées mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ah les durites du carburateur je croyer celle du radiateur :lol: Mais dommage quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 tu pourrais faire le couvercle de ta boîte à air en carbone rouge, et pour ta fourche je te conseille du carbone noir... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ah les durites du carburateur je croyer celle du radiateur :lol: Mais dommage quand même :/ ouai non c'est pas les mêmes la ^^ tu pourrais faire le couvercle de ta boîte à air en carbone rouge, et pour ta fourche je te conseille du carbone noir... ouai capot de BAA c'est prévu et la fourche faut voir avec un VT mais je pense la faire un peu comme une de nitro rouge au centre et sur les extérieurs noir ... ou l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ah ok ça peut le faire mais j'ai peur que ça fasse un peu flash par rapport au reste, d'après les photos de royal covering (je suppose que tu vas en prendre là vu les prix :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 en fait suffit de prendre le support clignotants d'origine, tu change la plaque phare et tu revisse tes nouveaux clignotants sur le support ça va nickel ( au pire tu peux recouper le support ) ouai les durites je laisse tomber surtout que déjà les durites que j'ai mises pour la dépression/carburateur c'est de la mauvaise qualitée pas le bon diamètre... faut des durites en caoutchouc pour pouvoir bien les serrer... a venir bientôt : - adhésif carbone noir ou rouge sur la cartouche ( avec autocollant voca :love: ) et sur les fourreaux ! - réservoir full stickers après j'ai plus d'idées mdr Et tu fais tenir comment la plaque YZ sur le support origine? Sinon bah moi je dis fourche en carbone noir +1 ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ah ok ça peut le faire mais j'ai peur que ça fasse un peu flash par rapport au reste, d'après les photos de royal covering (je suppose que tu vas en prendre là vu les prix :P) ouai je prend sur royal covering a ce prix la je prend toutes les couleurs et si ça va pas je change :P2 sachant que par dessus le carbone de la fourche je mettrais sûrement un autocollant comme sa ou Et tu fais tenir comment la plaque YZ sur le support origine? Sinon bah moi je dis fourche en carbone noir +1 ! :) la plaque yz elle a 2 vis sur le garde boue et c'est tout, les supports de clignotant ils sont fixer sur les fourreaux avec un truc en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ouais bonne idée :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ouai je prend sur royal covering a ce prix la je prend toutes les couleurs et si ça va pas je change :P2 sachant que par dessus le carbone de la fourche je mettrais sûrement un autocollant comme sa ou la plaque yz elle a 2 vis sur le garde boue et c'est tout, les supports de clignotant ils sont fixer sur les fourreaux avec un truc en plastique T'es en train de me dire que la plaque est pas fixé au support en plastique d'origine ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ouais bonne idée :cool: le plus dur ça va être de trouver les stickers fox... c'est très rare et en plus je cherche un modèle précis alors va falloir fouiner de partout pour en trouver! T'es en train de me dire que la plaque est pas fixé au support en plastique d'origine ? xD la plaque tient juste avec les 2 vis du garde boue et après elle est en appui sur le compteur mais le support en plastique qui est sur le coté sa sert juste a mettre les clignotants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Tiens j'ai failli les acheter: http://www.ebay.co.uk/itm/160647788082?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 il est trop beau je trouve :love: mais vas voir sur ebay.co.uk t'as beaucoup plus de choix.. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Tiens j'ai failli les acheter: http://www.ebay.co.u...984.m1423.l2649 il est trop beau je trouve :love: mais vas voir sur ebay.co.uk t'as beaucoup plus de choix.. :cool: non j'aime trop ceux-la si j'en prend sa sera les mêmes sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ah c'est stylé dans la neige :P Ah ils sont magnifique c'est fourreaux <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) ouais ils sont vraiment pas mal ...C'est que tu cherches la perfection :P ! Modifié le 2 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ah c'est stylé dans la neige :P Ah ils sont magnifique c'est fourreaux <3 Il parler des autocolant fox que il y a dessus si j'ai bien suivi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 OMG la fourche ! Magnifique ! Pas mal les autocollants ça peut rendre bien ouais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés