Math07 Posté(e) le 1 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Bonjour, J'ai un Aprilia Rally à air. J'ai changé mon pot et donc mon carburateur, j'ai un carburateur de 17,5 désormais. Régler avec un gicleur de 90, quand j'accélère le scooter hésite, puis part d'un coup, d'où cela viens ? Suis-je trop riche ou trop pauvre ? Ou c'est peut être tout autre chose... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 joga32 Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Le 01/11/2020 à 17:07, Math07 a dit : Bonjour, J'ai un Aprilia Rally à air. J'ai changé mon pot et donc mon carburateur, j'ai un carburateur de 17,5 désormais. Régler avec un gicleur de 90, quand j'accélère le scooter hésite, puis part d'un coup, d'où cela viens ? Suis-je trop riche ou trop pauvre ? Ou c'est peut être tout autre chose... Merci d'avance bonjour Ca je pense que tu es trop riche regarde ta bougie quand même si elle est trop noir refait ta richesse, si ca marche toujours pas ben essaie de mettre un gicleur plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Solmyr Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Sûrement trop riche. Mais tu as quoi comme ressort d'embrayage et poussée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Math07 Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 il y a 20 minutes, Solmyr a dit : Sûrement trop riche. Mais tu as quoi comme ressort d'embrayage et poussée? J'ai dessendue en gicleur de 88, mais cela hésite encore un peu, il faut que je descende encore ? J'ai changé le variateur et courroie, mais je suis avec le ressort d'origine, je vais bientôt changer d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Solmyr Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Faudrait mettre un ressort poussée un peu plus dur que l'origine, je ne sais pas ce que c'est sur Aprilia d'origine. Mais sinon, règles ta richesse au plus pauvre si cela ne suffit pas baisse ton gicleur de 2pts jusqu'à que ce soit bon et après rerègle ta richesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 joga32 Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Il y a 2 heures, Math07 a dit : J'ai dessendue en gicleur de 88, mais cela hésite encore un peu, il faut que je descende encore ? J'ai changé le variateur et courroie, mais je suis avec le ressort d'origine, je vais bientôt changer d'embrayage oui baisse encore perso avec un pot plus carburateur 17,5 et en admi libre je suis a 80 en GP pour te dire a qquel pointton gp et gros je pense perso que entre 80 et 85 avec unebonne richesse tu trouvera ton bonheur et comme la dit @Solmyr tu peux monter un ressort d'embrayage plus dur jaune de chez malossi ca me parait bien, et en ressort de poussée t'est pas obliger de le changer mais après c a toi de voir avec un carburateur et unpot je pense que un ressort de poussée blanc de chez malossi ca te ferai prendre quelque tours a toi de voir mais essaie de d'abord aire tes réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Math07
Bonjour,
J'ai un Aprilia Rally à air.
J'ai changé mon pot et donc mon carburateur, j'ai un carburateur de 17,5 désormais.
Régler avec un gicleur de 90, quand j'accélère le scooter hésite, puis part d'un coup, d'où cela viens ?
Suis-je trop riche ou trop pauvre ?
Ou c'est peut être tout autre chose...
Merci d'avance
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