Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mon fils a acheter un ride kalli a un ami après lui avoir refait le piston est segment suit a un serrage , j'ai un souci je n ai pas d étincelle a la batterie , je viens de changer l antiparasite ,j'ai remis une batterie neuve il y a 4 jours et la je m apercois quel a plus de jus et quel ne charge plus au chargeur ( tester au multimetre rien du tout après une charge de 8 h ) pourriez vous m aider merci ? 

Posté(e)
Il y a 18 heures, jimmy@ a dit :

salut , le régulateur est hs.

Bonjour merci de vote réponse , par contre j'ai pas d étincelle a la bougie même avec le kick ( changer l anti parasite ). Vous pensez ca pe venir aussi de ca merci pour votre réponse 

Posté(e)

bonjour bobine haute tension si pas d étincelle a la bougie après bougie morte antiparasite et câble de l antiparasite 

voir déja la bobine haute tension 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, beber a dit :

bonjour bobine haute tension si pas d étincelle a la bougie après bougie morte antiparasite et câble de l antiparasite 

voir déja la bobine haute tension 

Merci de votre réponse beber , la bobine haute tension et le câble son neuf  et la bougie aussi , 

Posté(e)

pas d'étincelle du tout , ça peut venir de nimporte ou , stator , bobine , anti parasite hs , un cour circuit dans le faisseaux , une fausse masse , un fils coupé , contacteurde poignée ou béquille hs ou débranché .