Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Scooter ne dépasse 30km/h sauf en descente


Question

Bonjour, le pot d’origine de mon piaggio fly 2t étant cassé, je l’ai changé avec un Leo Vince handmade tt black et depuis le scooter Ne dépasse pas les 30 km/h sur du plat mais en descente il va jusqu’à 60km/h
J’ai enlevé la bride du pot et le scooter aussi est débridé 

cela est peut-être du a une question de réglage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci pour ta réponse, étant un débutant en mécanique j'ai malgré tout réussi à changer le gicleur principal du carburateur. mais comme je m'y suis pris un peu comme un couillon j'ai eu du mal à me rappeler ou allait chaque embout pour le rebrancher et j'ai fait tomber laiguille de starter automatique et je me rappelais plus ou il allait. j'ai rebrancher tous les autres embout et depuis le scooter ne démarre plus ni au kick ni au starter. est)ce uniquement la faute du starter automatique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...