POUDREUS3 Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonjour, j’ai un problème sur mon scooter, j’ai un kit 50 top perf et un pot Stage6 dessus j’ai aussi un cornet et la boîte à air d’origine mon scooter bombardé à 80 et plus dans une grande descente mais sur du plat et en monté il ne va pas du tout vite (20km/h dans une grosse monté) et (50 vitesse de pointe sur du plat) je voudrais savoir d’où viens le problème j’ai aussi des galets de 6gr dans mon variateur d’origine le pot est débrider et le variateur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 bonjour tu as fait quoi dessus? quel carburateur et taille de gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Quelle ressort de poussée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUDREUS3 Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 il y a 52 minutes, beber a dit : bonjour tu as fait quoi dessus? quel carburateur et taille de gp J’ai un carburateur dell’Orto 17.5 et un gicleur de 85 il y a 45 minutes, Solmyr a dit : Quelle ressort de poussée? Celui d’origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 pour moi le gp et gros pour 17.5 dans les 74 gp ça devrais être bon et les ressort se d'origine devrais passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUDREUS3 Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 il y a 8 minutes, beber a dit : pour moi le gp et gros pour 17.5 dans les 74 gp ça devrais être bon et les ressort se d'origine devrais passer Après essais avec la boîte d’origine j’ai le même problème gp de 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 ta boîte à air et préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUDREUS3 Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 il y a 20 minutes, beber a dit : ta boîte à air et préparer J’ai un cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Sinon tu peux monter des galets de 4,5g Et remoter la boîte à air à l’instant, POUDREUS3 a dit : J’ai un cornet Un cornet avec un gicleur de 75?tu devrais être a 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUDREUS3 Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 il y a 2 minutes, Max Blackbird a dit : Sinon tu peux monter des galets de 4,5g Et remoter la boîte à air Je vais essayer mais quel gicleur mette du coup parce que sinon il se noie rapidement avec un gros gicleur et boîte à air d’origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 75 ce n'est pas un gros gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUDREUS3 Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 il y a 3 minutes, Max Blackbird a dit : 75 ce n'est pas un gros gicleur Ok je vais essayer et je vous redis mais le temps que je reçoivent mes gicleur je vous redis sa la semaine pro merci de vos conseilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 il y a 7 minutes, POUDREUS3 a dit : Ok je vais essayer et je vous redis mais le temps que je reçoivent mes gicleur je vous redis sa la semaine pro merci de vos conseilles En attendant le gicleur remonte la boîte à air vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUDREUS3 Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 il y a 2 minutes, Max Blackbird a dit : En attendant le gicleur remonte la boîte à air vite j'ai remonter la boîte à air et le même problème donc comme j'en est besoin tous les jours je remonte mon cornet car avec le cornet et un gicleur de 95 sa marche mieux mais toujours cette perte de puissance donc j'essa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Si tu serres faudra pas chercher lz cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés