Sergenet Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonjour, Django allure 125 acheté d'occasion il y a 1 mois. Ce soir je freine, le guidon se met à vibrer légèrement. Je freine une seconde fois à vitesse plus importante 60 km/H guidon freine terriblement. J'ai cru que le scooter allait se démonter sur la voie rapide, j'ai ralentir presque au point mort... Quelqu'un a une idée ? Qu'est-ce que je dois faire ? 1ere fois que j'ai un 2 roues. Merci d'avance. Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Slt regarde que ta roue n est pas desserré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergenet Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Merci de ta réponse rapide. Je suis absolument pas bricoleur, est-ce que tu sais comment je peux vérifier si la roue est bien serrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Ah ben je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergenet Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Lol oui je te crois. Mais comment est-ce que je resserre les roues ? (oui je suis aussi mauvais que ça..) D'ailleurs si ça peut aider au diagnostic, à l'arrêt il y a un jeu entre le mouvement de guidon de la roue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Salut Va chez un pro c'est tout ce que tu peux faire si tu es pas suffisamment perspicace pour te servir d'un jeu de clefs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergenet Posté(e) le 7 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Oky je vais faire ça. Estce qu'il oeut y avoir un rapport avec les suspensions abîmée ou les freins ? Comment une roue peut elle se déserter seule ? J'ai que 5500km.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 ce n'est pas étonnant, vérifier le serrage des roues fait partie des vérifications périodiques à effectuer ce n'est pas pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés