Zenzak Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Vous avez vraiment des comportements de gamins pathétiques, grandissez un peu dans vos têtes, on est pas là pour faire les médiateurs pour que dalle, j'ai l'impression d'être dans un cours de récréation de primaire en recevant des messages "il est méchant il m'a insulté" Vous êtes tous plus pitoyables les uns que les autres, apprenez à être plus sérieux, devenez plus intelligents... Et si le sujet vous intéresse pas, allez voir ailleurs si j'y suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Depuis le debut , tu me casses les couilles , pour la selle elle était dechirer , tu sais pas lire ? Puis celle ci est la nouvelle . Et ferme la , prends pas ton air arrogant pour la face avant demande a pasteur il te dira . Puis pour stuntro ne viens plus ici pour faire de la pub pour ton projet . tu vas te calmer garçon, chuis pas ta mère, si tu n'accepte pas les critiques il ne faut pas présenter ton projet. J'ai juste dit qu'acheter une selle d'occazz 30 € cassée, ce n'est pas un bon plan. Et excuse moi, mais pour monter une face avant d'origine ça prends 3 minutes chrono. Alors merci de rester polis et ne fait pas le gars qui bosses grave sur son scoot car c'est Paster qui fait tout visiblement. (On peut tous te rappeler tes exploits passés si tu veux Mr Huile de coude) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je répondrai plus a tes critiques , on a pas tous un salaire . On verra il faut que je vende quelque pièce au moins d'autre modifs arriveront surtout que a chaque page il y a eu des photos , des modifs . Maintenant Stop hs ! Samedi encore des modifs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 C'est avec ce genre de sujet qui prend " toute la place " et upé sans arrêt pour du tralala et des choses fictives qu'il y-a de quoi énerver, d'autres ici " n'upent " que quand il y-a de vrais news. C'est juste du rêve et des paroles en l'air qu'on entend depuis ( l'ancien projet, plus de 20 pages et un sticker retiré ). Donc oui il y-a bien de quoi se moquer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je répondrai plus a tes critiques , on a pas tous un salaire . On verra il faut que je vende quelque pièce au moins d'autre modifs arriveront surtout que a chaque page il y a eu des photos , des modifs . Maintenant Stop hs ! Samedi encore des modifs ;) Désolé du Hs Joachim Mais comme dit Trax' Restons Poli , C'est Un forum Pour S'aider , On est pas sur le Facebook de Damsport la ! Et ce n'est pas parce que l'on a pas de Salaire que l'on ,ne peut pas avancer sur un Projet , J'ai le même âge que toi et Je réussi a avancer ! ;) Sur ce Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Mais les gas ! Vous êtes serieux la ! Relisez depuis le debut merde quoi ! A chaque page modif et photo ! arrêtez de dire que j'ai rien fait , mes jantes , pads , garde boue , selle , etc il y a eu des modifs quoi merde . Je vais pas sortir de ma poche 150 e ! Et puis mon argent je le depense pas que dans le scoot , la il y a eu la fete des meres , et puis les loisirs , fringues etc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 J'avou il y a de "l’évolution" par rapport a l'ancien Projet :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 J'avou il y a de "l’évolution" par rapport a l'ancien Projet :D2 C'est sur j'ai pas mit 4000 euros dedans donc j'ai rien fait . Bon samedi : - Fixation face avant - Feutre sur ecriture pneus - Nettoyage intensif exterieur et moteur - Polissage couvercle de maitre cylindre - Purge - Shooting avec le tkr a pasteur Et c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 C'est sur j'ai pas mit 4000 euros dedans donc j'ai rien fait Si tu te casse un peu la tête, tu peux faire des trucs bien avec de la récup. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Voilà Comme S2 :P Et Joachim ai-je dis que ta Face avant était moche ou quoi ?? Non ... ! Et puis Moi aussi je n'ai pas que le Scoot' a M'occuper loin de sa si tu savais ... ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 C'est avec ce genre de sujet qui prend " toute la place " et upé sans arrêt pour du tralala et des choses fictives qu'il y-a de quoi énerver, d'autres ici " n'upent " que quand il y-a de vrais news. Oui comme moi, après les gars faut pas ce prendre le choux ... Parfois il faut accepté les critiques, parfois il ne faut pas ifaut faire la part des choses ;) Parfois moi j'ai des critique j'accepte mais si ca me plai a moi je m'en fou je fais comme le scoot me va hein Et parfois ausSi je n'ai pas un com' pendant 1 semaine j'en fait pas un plat xD Sur ce bonne continuation les gars (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ça abuse de tous les côtés là, c'est probablement le seul projet où j'ai vu un modo intervenir. 8-) Et apparemment, la face avant ne se fixe pas car les vis pour son carénage d'origine ne s'adaptent pas avec la nouvelle face avant (pas assez longues). Donc stop se foutre de lui, et Jojo ne t'énerve pas à la première critique, ça aide aussi. Sur ce, bonne nuit à tous, en espérant qu'elle porte conseil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) Jojo je t'ai foutu une tof de mon vieux stunt noir/rouge sur mon projet, je sais pas si t'a vu comme tu en voulait une. Modifié le 29 mai 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Moi je l'aime bien ma petite face avant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ça abuse de tous les côtés là, c'est probablement le seul projet où j'ai vu un modo intervenir. 8-) Et apparemment, la face avant ne se fixe pas car les vis pour son carénage d'origine ne s'adaptent pas avec la nouvelle face avant (pas assez longues). Pas besoin d'enfoncer les vis jusqu'au fond mes vis de la face avant font 3/4cm et les origines sont bien plus longue et sa tient. C'est sûrement le pas de vis et c'est pas le perçant que ça va s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Le pas de vis est nikel . Samedi yaura un gros shooting et des modifs en plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 La nouvelle face avant est magnifique je l'est vue hier ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 La nouvelle face avant est magnifique je l'est vue hier ^^ Merci bastien , ta derbi ktm est magnfique ! ;) Des photos vont arriver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 mdrr :P2 Oui oui j'attend bouge :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Allez, voici les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Merci pasteur ;) Purge faite ;) merci pasteur ;) La face est fixer ;) Plus tard je mettrai des photos des ecritures blanches ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 UP personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 c'est bien il commence a être propre ;) mais on dirait que la face avant n'est pas de la même couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 c'est bien il commence a être propre ;) mais on dirait que la face avant n'est pas de la même couleur ? Merci ;) Non c'est de la même couleur mais cela se voit pas trop ;) toute facon bientôt full blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Pour la couleur je pense que c'est l'effet de la photo qui fait sa :P Sinon bonne chance pour faire le dessous de la selle :cool2: pour moi il manque juste un beau pot d’échappement et sa serait parfait :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés