Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [STUNT WHITE BCD DESIGN] [STUNT ANGELS]

Joachim84
 Partager

Messages recommandés

Vous avez vraiment des comportements de gamins pathétiques, grandissez un peu dans vos têtes, on est pas là pour faire les médiateurs pour que dalle, j'ai l'impression d'être dans un cours de récréation de primaire en recevant des messages "il est méchant il m'a insulté"

Vous êtes tous plus pitoyables les uns que les autres, apprenez à être plus sérieux, devenez plus intelligents...

Et si le sujet vous intéresse pas, allez voir ailleurs si j'y suis !

• J'aime 1

Depuis le debut , tu me casses les couilles , pour la selle elle était dechirer , tu sais pas lire ? Puis celle ci est la nouvelle .

Et ferme la , prends pas ton air arrogant pour la face avant demande a pasteur il te dira .

Puis pour stuntro ne viens plus ici pour faire de la pub pour ton projet .

tu vas te calmer garçon, chuis pas ta mère, si tu n'accepte pas les critiques il ne faut pas présenter ton projet.

J'ai juste dit qu'acheter une selle d'occazz 30 € cassée, ce n'est pas un bon plan.

Et excuse moi, mais pour monter une face avant d'origine ça prends 3 minutes chrono.

Alors merci de rester polis et ne fait pas le gars qui bosses grave sur son scoot car c'est Paster qui fait tout visiblement.

(On peut tous te rappeler tes exploits passés si tu veux Mr Huile de coude)

Je répondrai plus a tes critiques , on a pas tous un salaire .

On verra il faut que je vende quelque pièce au moins d'autre modifs arriveront surtout que a chaque page il y a eu des photos , des modifs .

Maintenant Stop hs !

Samedi encore des modifs ;)

C'est avec ce genre de sujet qui prend " toute la place " et upé sans arrêt pour du tralala et des choses fictives qu'il y-a de quoi énerver, d'autres ici " n'upent " que quand il y-a de vrais news.

C'est juste du rêve et des paroles en l'air qu'on entend depuis ( l'ancien projet, plus de 20 pages et un sticker retiré ). Donc oui il y-a bien de quoi se moquer un peu

Je répondrai plus a tes critiques , on a pas tous un salaire .

On verra il faut que je vende quelque pièce au moins d'autre modifs arriveront surtout que a chaque page il y a eu des photos , des modifs .

Maintenant Stop hs !

Samedi encore des modifs ;)

Désolé du Hs Joachim Mais comme dit Trax' Restons Poli , C'est Un forum Pour S'aider , On est pas sur le Facebook de Damsport la ! Et ce n'est pas parce que l'on a pas de Salaire que l'on ,ne peut pas avancer sur un Projet , J'ai le même âge que toi et Je réussi a avancer ! ;) Sur ce Bonne soirée !

Mais les gas ! Vous êtes serieux la ! Relisez depuis le debut merde quoi ! A chaque page modif et photo ! arrêtez de dire que j'ai rien fait , mes jantes , pads , garde boue , selle , etc il y a eu des modifs quoi merde .

Je vais pas sortir de ma poche 150 e !

Et puis mon argent je le depense pas que dans le scoot , la il y a eu la fete des meres , et puis les loisirs , fringues etc .

J'avou il y a de "l’évolution" par rapport a l'ancien Projet :D2

C'est sur j'ai pas mit 4000 euros dedans donc j'ai rien fait .

Bon samedi :

- Fixation face avant

- Feutre sur ecriture pneus

- Nettoyage intensif exterieur et moteur

- Polissage couvercle de maitre cylindre

- Purge

- Shooting avec le tkr a pasteur

Et c'est sur !

C'est avec ce genre de sujet qui prend " toute la place " et upé sans arrêt pour du tralala et des choses fictives qu'il y-a de quoi énerver, d'autres ici " n'upent " que quand il y-a de vrais news.

Oui comme moi, après les gars faut pas ce prendre le choux ... Parfois il faut accepté les critiques, parfois il ne faut pas ifaut faire la part des choses ;)

Parfois moi j'ai des critique j'accepte mais si ca me plai a moi je m'en fou je fais comme le scoot me va hein

Et parfois ausSi je n'ai pas un com' pendant 1 semaine j'en fait pas un plat xD

Sur ce bonne continuation les gars (h)

Ça abuse de tous les côtés là, c'est probablement le seul projet où j'ai vu un modo intervenir. 8-)

Et apparemment, la face avant ne se fixe pas car les vis pour son carénage d'origine ne s'adaptent pas avec la nouvelle face avant (pas assez longues).

Donc stop se foutre de lui, et Jojo ne t'énerve pas à la première critique, ça aide aussi.

Sur ce, bonne nuit à tous, en espérant qu'elle porte conseil.

• J'aime 1

Ça abuse de tous les côtés là, c'est probablement le seul projet où j'ai vu un modo intervenir. 8-)

Et apparemment, la face avant ne se fixe pas car les vis pour son carénage d'origine ne s'adaptent pas avec la nouvelle face avant (pas assez longues).

Pas besoin d'enfoncer les vis jusqu'au fond mes vis de la face avant font 3/4cm et les origines sont bien plus longue et sa tient. C'est sûrement le pas de vis et c'est pas le perçant que ça va s'arranger.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7108-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×