Nitroo07 Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Bonjour, alors voilà j’ai un nitro de 2009 et j’ai récemment fait beaucoup de frais et modification j’ai fait changer le haut moteur qui a actuellement 1000 bornes et là je sort du changement de vilebrequin et pour qu’il est plus de patate j’ai acheté un pot doppler s3r neuf et j’ai ensuite mît gicleur de 75 carburateur de 15 et j’ai des galet de 2,5-3 grammes et mon scooter a vraiment aucune force de 0 à 30 je suis obliger de le pousser et après il prend énormément de tours et j’ai une vitesse sur le plat de 80 je trouve ça vraiment pas ouf alors j’ai besoin de vos conseils mercii d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 salut , avec ce genre de pot tu dois changé le ressort de poussée par un blanc ou jaune malossi , enlevér la bride du pot (coter cylindre) en galet tu es bien trop légé , monte 4.8 gr voir 5 gr ( a testé) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroo07 Posté(e) le 10 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 il y a 42 minutes, jimmy@ a dit : salut , avec ce genre de pot tu dois changé le ressort de poussée par un blanc ou jaune malossi , enlevér la bride du pot (coter cylindre) en galet tu es bien trop légé , monte 4.8 gr voir 5 gr ( a testé) . Salut alors j’ai un ressort de poussée violet et ressort d’embrayage violet top performance et j’ai pas la bride coter cylindre mais j’hesite à l’enlever coter cartouche ça change quoi ? Et pour les galets quand j’ai acheté le pot j’ai eu des galets de 4,6ou4,8 fourni mais il avait beaucoup de mal à se lancer et je repassait pas 30km/h je comprends vraiment rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 11 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Tu as bien mis la rondelle devant le canon du variateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroo07 Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Le 11/11/2020 à 13:28, Solmyr a dit : Tu as bien mis la rondelle devant le canon du variateur? Euhh Ouii elle y est c’est celle qui est tout fine et qui se met avant la joue fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 salut , ton ressort de poussée est trop dur , monte un jaune malossi , plus souple. avec les galets fournis avec le pot. et pour être perfo ton pot faut le débrider totalement , s'il y a une bride à la cartouche vire la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroo07 Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Le 14/11/2020 à 20:52, jimmy@ a dit : salut , ton ressort de poussée est trop dur , monte un jaune malossi , plus souple. avec les galets fournis avec le pot. et pour être perfo ton pot faut le débrider totalement , s'il y a une bride à la cartouche vire la. Salut je commande la pièce vire la deuxième bride et vous dit ce qu’il en est en tout cas mercii beaucoup parce que j’étais pommer Et pour ma carburation je suis en carburateur de 15 avec un gicleur de 75, vis de richesse dévisser de 1 tours et demi sa le fait ou fait que je monte en gicleur de 80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 pour savoir si tu as le bon gicleur , tape une pointe de 300/400 m a font (moteur bien chaud) démonte la bougie , elle doit être marron , si elle est noir = gicleur trop gros , si elle est blanche gicleur trop petit . elle doit être comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroo07 Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 D’accord bah merciii beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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