Valentindemeu Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Bonjour j'ai un booster Spirit débrider avec un pot d échappement Yasuni z qui sera débrider et un carburateur 17,5 phbn et j aimerai savoir quel gicleur prendre pour ce carburateur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nozix Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 il y a 34 minutes, Valentindemeu a dit : Bonjour j'ai un booster Spirit débrider avec un pot d échappement Yasuni z qui sera débrider et un carburateur 17,5 phbn et j aimerai savoir quel gicleur prendre pour ce carburateur? merci Franchement c'est a toi de faire tes test mais souvent sa tourne autour de 90 sur ces configuration là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valentindemeu Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 il y a 41 minutes, Nozix a dit : Franchement c'est a toi de faire tes test mais souvent sa tourne autour de 90 sur ces configuration là. Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valentindemeu Posté(e) le 13 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Il y a 10 heures, Nozix a dit : Franchement c'est a toi de faire tes test mais souvent sa tourne autour de 90 sur ces configuration là. Et ça serait quoi comme ressort de poussée et d embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nozix Posté(e) le 13 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Il y a 12 heures, Valentindemeu a dit : Et ça serait quoi comme ressort de poussée et d embrayage Garde celui d'origine c'est mieux sinon les autres tu n'a pas assez de puissance pour les exploiter à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 salut , avec le yaz z tous les ressorts en blanc (malossi) gicleur de 70 à 80 . galet 4.6gr à 5gr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valentindemeu Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Il y a 17 heures, Nozix a dit : Garde celui d'origine c'est mieux sinon les autres tu n'a pas assez de puissance pour les exploiter à fond. Je peux pas mettre un blanc dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Valentindemeu
Bonjour j'ai un booster Spirit débrider avec un pot d échappement Yasuni z qui sera débrider et un carburateur 17,5 phbn et j aimerai savoir quel gicleur prendre pour ce carburateur?
merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés