LaBeuze Posté(e) le 13 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 (modifié) Bonjour je viens de changer de carburateur. J'ai un problème c'est quand j'accélère le scooter cale et ne monte pas dans les tours. Carburateur neuf donc pas de saleté dedans. Le problème peut il venir du câble d'accélérateur ? Ou du pot d'échappement encrassé ? Merci de votre aide ! Modifié le 13 novembre 2020 par LaBeuze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joga32 Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Il y a 8 heures, LaBeuze a dit : Bonjour je viens de changer de carburateur. J'ai un problème c'est quand j'accélère le scooter cale et ne monte pas dans les tours. Carburateur neuf donc pas de saleté dedans. Le problème peut il venir du câble d'accélérateur ? Ou du pot d'échappement encrassé ? Merci de votre aide ! Bonjour alors ca doit probablement venir du gicleur il doit être trop gros, le pot encrasser c possible mais ca me parait bizarre: tu aurais eu des problème avant d'avoir changer ton carburateur, à part si ton scooter est rester longtemps dehors la oui peut être le pot encrasser. Mais essaie de prendre un GP environ 5 pts plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBeuze Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Le problème ce que je n'avais plus d'essence j'ai demander à un ami si il en avais. Sauf qu'il m'avait pas dis qu'il y avais fais un mélange (j'ai changé l'essence depuis mélange trop riche en huile). Du coup je fais le plein je démarre j'accélère je cale. Et depuis impossible de trouver la panne. Réglage carburateur mal fais ou gicleur trop petit donc trop d'air, fuite je ne sais pas Donc du coup il y a un changement. Il ne cale plus quand j'accélère à fond mais il s'etouffe au bout d'un moment. Le problème viendrait du go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Salut ^^ Juste comme ça, tu as changé de carburateur mais par le même ou un autre ? Si c’est par un même, il faut voir pour tenter de récupérer le même réglage mais si c’est un différent, neuf ou pas, il faut démonter la cuve et nettoyer un bon coup en même temps de vérifier la taille du gicleur dessus ^^ Il faudrait un peu plus de précisions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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