Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot scooter Peugeot Kisbee 4temps de 2017 ne démarre plus


franck07
 Partager

Question

salut à tous

 

j'ai un scooter peugeot kisbee 4temps de 2017 (avec un moteur chinois GY6) , et se dernier depuis quelque temps ne démarre plus  !! il ne démarre que difficilement et au kick !! ensuite lorsqu'il a démarrer au kick , il redémarre difficilement électriquement !!

Je précise que le stator est neuf , que la bougie est ok (et a était nettoyer) car il y a bien l'étincelle , le carburateur a était entièrement démonter , nettoyer et souffler et la batterie après avoir était décharger à force d'essayer à était recharger plusieurs fois.

je ne sais plus quoi regarder !!

des infos pour m'aider s'il vous plaît ? car la j'avoue que ça commence à me souler ,car je sais plus quoi faire et ou regarder

le scooter tourne avec du SP98 et est entièrement d'origine

Merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 14/11/2020 à 16:36, franck07 a dit :

salut à tous

 

j'ai un scooter peugeot kisbee 4temps de 2017 (avec un moteur chinois GY6) , et se dernier depuis quelque temps ne démarre plus  !! il ne démarre que difficilement et au kick !! ensuite lorsqu'il a démarrer au kick , il redémarre difficilement électriquement !!

Je précise que le stator est neuf , que la bougie est ok (et a était nettoyer) car il y a bien l'étincelle , le carburateur a était entièrement démonter , nettoyer et souffler et la batterie après avoir était décharger à force d'essayer à était recharger plusieurs fois.

je ne sais plus quoi regarder !!

des infos pour m'aider s'il vous plaît ? car la j'avoue que ça commence à me souler ,car je sais plus quoi faire et ou regarder

le scooter tourne avec du SP98 et est entièrement d'origine

Merci d'avance pour vos retours

Salut peut être ton pot encrasser ou ton réglage carburateur mauvais, ton scoot est t'il neuf?? Si il est vieux peut être penser a changer le CDI mais d'abord penser au réglage carburateur et au pot encrasser ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai essayé de régler le carburateur ,mais je sais pas trop comment le régler , même si j'ai essayé via la vis de ralenti et la vis de richesse 

Pour le pot , comment le verifier si il est encrasser ? le démonté je suppose ?

Pour le CDI j'en ai commander un neuf , je dois le recevoir demain.

J'ai verifier la bougie , y a une étincelle , donc ça vient pas d'elle n'y de la bobine d'allumage (la bougie est neuve je l'ai changé) et la batterie sera neuve (la nouvelle arrive mardi)

Modifié par franck07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde ta bougie ca pourrait t'aider pour ton réglage ensuite si il se noie un peu lorsque t'accélère (breeeeeeeuh) c'est que c'est trop riche, si ca fait un bruit un peu creux, rocailleux, métallique, est que le sooter s'etouffe c'est que c trop pauvre

je pense que decalaminer ton pot serai super utile aussi, un petit coup au barbec ca lui ferait du bien XD

Est si le problème persiste est que c électrique je ne vois que le CDI qui  fait des sienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci pour les infos je vais démonté le pot demain et voir ça , pour le carburateur , je crois que je vais en acheter un neuf (le scooter est de 2012 et le carburateur est d'origine)

Un carburateur neuf est dèja régler ? plus qu'a le monté ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Alain a dit :

Salutations.

SUr un scooter à moteur 4 temps, l'un des points à vérifier est le réglage du jeu des soupapes. S'il est inexistant, le démarrage est difficile.

oula !! et comment on fait ?

Car je veux pas trop me lancer dans des vérifications trop poussé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, franck07 a dit :

ok merci

 

ben normalement il mette un gicleur un peu plus gros pour eviter que ce qui ne regle pas leur carburateur serre, en genral quand onprend uncarbu au dessus on est legerement trop riche donc attend toi a descendre un peu ton gp

et après la richesse ca prend 10 minute même pas et c plier

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors voilà les nouvelles , je viens d'effectuer le jeu aux soupapes ,le jeu de l'échappement était un peu dur j'ai trouver par rapport à c'elle de l'admission , donc j'ai refait les deux avec une cale 0.10mm , et tout est ok de se côté là.

Maintenant j'attends de recevoir un kit de réparation pour mon carburateur (juste car ma vis de richesse était morte ,et donc grosse galère pour la régler) j'en profiterais pour remettre le carburateur à neuf avec le kit.

Après ça je remonte tout et je réglerais se foutu carburateur !!! :vener:

Pour info le CDI est neuf je l'ai changé par un racing.

Par contre avant de faire tout ça , j'avais juste mis le CDI neuf est le scooter n'allais pas au dessus de 40 voir 45km/h !!! il ne monté pas dans les tour !! j'allais aussi vite avec l'ancien CDI !!  De quoi ça peux venir ??

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personne ??

Il démarre bien maintenant , mais même avec un CDI "racing" qui est censé le débridé , le scooter rame est atteint à peine les 50km/h au plat !!

J'ai beau essayer de régler le carburateur avec la vis de richesse etc...rien n'y fait !!! s'est normal ??

Car là j'avoue que ça commence un peu à me soulé....le truc il va finir à la benne si ça continue :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...