christ041 Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 bonjour, j'essaie de réparer ce scooter générique crakers 50cc 2 temps qui a des rater a l’accélération! comme si avais des rater a l'allumage. pièce changer: cdi, bobines d'allumage avec anti parasite, bougie culot long et court( avec le court il démarre très mal), stator complet changer, clapet, boîte a clapet plus joint, carburateur d'origine neuf, segmentation, joint de culasse et embase, decalamination pot d’échappement, pose d'un câble de masse supplémentaire entre le moteur et le cadre https://youtu.be/RlH4DH0rP_Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Salut regle ton carburateur T as peut être une prise d air Et ta masse ca ne va pas il faut un fik entre le cadre et le bloc moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ041 Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 j'ai essayé réglage carburateur, vis richesse serrer à fond ou desserrer rien n'y fait. détection de fuite avec du startpilote, le moteur ne change pas de régime. fil de masse relier a la masse moteur existant et a la fermeture métallique du coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Quand il n y a pas de réaction avec la vis de richesse c'est que le gicleur est loin d être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ041 Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 j'ai remis le gicleur du carburateur d'origine car celui fourni était trop gros! 90 et des que je remettais le filtre à air le moteur s'étouffais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Il y a 4 heures, christ041 a dit : j'ai remis le gicleur du carburateur d'origine car celui fourni était trop gros! 90 et des que je remettais le filtre à air le moteur s'étouffais Suite a ca ta vis de richesse fonctionne de nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ041 Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 non du tout avec le gicleur 90 et le filtre à air sa manque d'air! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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