Bilouumbk Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Salut, je galère avec mon compteur c'est un compteur de 2016 naked Et j'aimerais le faire fonctionné sur mon booster naked de 2007 avec les anciens compteur digital Sauf que les fiche ne correspondes pas ni les couleur quelqu'un aurait t'il les bon branchement ? Merci d'avance les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Il y a 1 heure, Bilouumbk a dit : Salut, je galère avec mon compteur c'est un compteur de 2016 naked Et j'aimerais le faire fonctionné sur mon booster naked de 2007 avec les anciens compteur digital Sauf que les fiche ne correspondes pas ni les couleur quelqu'un aurait t'il les bon branchement ? Merci d'avance les mec Fait voir tes cosses, normalement c'est tout pareil sauf pour les stunts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 22 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Le 15/11/2020 à 20:19, Max Blackbird a dit : Fait voir tes cosses, normalement c'est tout pareil sauf pour les stunts Il doit pas aussi changer son entraineur de roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Bilouumbk
Salut, je galère avec mon compteur c'est un compteur de 2016 naked
Et j'aimerais le faire fonctionné sur mon booster naked de 2007 avec les anciens compteur digital
Sauf que les fiche ne correspondes pas ni les couleur quelqu'un aurait t'il les bon branchement ?
Merci d'avance les mec
2 réponses à cette question
Messages recommandés