Anthony 03 Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) Bonjour Je viens d'acheter un scooter Piaggio d'occasion bien sûr . Ce matin , j'ai voulu tester sa vitesse max et au bout de 10min le scooter s'arrête tout seul comme si plus aucun contact . Impossible de le redémarrer a l'électrique mais seulement au kick après plusieurs coups . Il fait ce problème assez souvent mais je sais pas pourquoi . Pas mal de pièce a était changer comme le cylindre de piston ....car il a plus de 20000 km . Merci de votre aide Modifié le 17 novembre 2020 par ScootMap.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Salut Des petites infos en plus serait sympa de savoir si tu es d’origine ou non.. Par un exemple un réglage carburateur à peu près correct à froid mais pas à chaud ? Ce qui expliquerait qu’il coupe, mais il coupe une fois par exemple redescendu au ralentit ou en roulant ? Un peu plus de précisions de comment ça arrive si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés