Speedfight26100 Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Bonjour je suis à la recherche piston Stage6 j'ai mesuré au pied à coulisse l'intérieur de mon cylindre il indique 47,5 et les pistons que je trouve sur internet Stage6 c'est des 47,6 précise mon cylindre Stage6 c'est un sport pro alu MK2 Ah oui la référence de mon cylindre es S6-7017501 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 21 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Salut,c'est normal qui marque tous 47,6mm.il prenne la cote au plus haut. Si c'est le modele racing mofular 5 transferts sorti barette a l'échappement culasse a plot il te faut le piston athena ou Stage6 a tete plate. Si c'est le modele 5 transferts sorti ovale piston a tete bombé. Je connais car je possede un cylindre Stage6 racing modular et j'ai 2 pistons neufs en rechange Pour info pour les sf1 et 2 c'est le sport pro Sf3 le Stage6 sport mk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 salut , ce kit ai en 47 mm bi-segment et pas en 47.6 mono comme le racing, ton cylindre fait 47 mm , le piston doit tourner autour de 46.95 en cote A . les piston monter sur d'autre kit sport alu en 47 , malossi mhr réplica , polini w , metrakit sp peuvent passé . apret tu as les piston pour les kit fonte ça monte mais faut chnagé le segment par un chromé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfight26100 Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonjour merci j'ai commandé mon piston Stage6 chez maxiscoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés