Lowzze Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonjour, voilà ma configuration Kit 50 polini fonte carburateur 17.5 PHVA pot yasuni débrider variateur stage6 sport embrayage stage6 sport boîte à air origine Et donc j’aimerai savoir qu’est-ce qu’un assez gros gicleur principal pour se type de configuration afin de pouvoir faire un bon réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 joga32 Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Le 23/11/2020 à 01:18, Lowzze a dit : Bonjour, voilà ma configuration Kit 50 polini fonte carburateur 17.5 PHVA pot yasuni débrider variateur stage6 sport embrayage stage6 sport boîte à air origine Et donc j’aimerai savoir qu’est-ce qu’un assez gros gicleur principal pour se type de configuration afin de pouvoir faire un bon réglage carburateur bonjour alors je ne comprend pas ta question pourquoi vouloier un trop gros gicleur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Salut C'est compliqué à déterminer le gicleur idéal voir même un poil plus riche surtout que plus riche ne veut pas dire plus performant au contraire, l'idéal serait une boîte de gicleur et les tester de 5 en 5 puis tu affine un bon réglage c'est à 2 points près encore que selon l'usure du moteur il réclame à être augmenter ou diminuer de 2 justement. Avec une planche de 70/90 tu devrais trouver celui qu'il te faut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lowzze Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Le 24/11/2020 à 01:26, joga32 a dit : bonjour alors je ne comprend pas ta question pourquoi vouloier un trop gros gicleur ?? Oui, excuse moi je me suis mal exprimer, j’aimerai seulement avoir une fourchette de gicleur pour se type de configuration afin de pouvoir faire un réglage carburateur Le 24/11/2020 à 05:12, Bader a dit : Salut C'est compliqué à déterminer le gicleur idéal voir même un poil plus riche surtout que plus riche ne veut pas dire plus performant au contraire, l'idéal serait une boîte de gicleur et les tester de 5 en 5 puis tu affine un bon réglage c'est à 2 points près encore que selon l'usure du moteur il réclame à être augmenter ou diminuer de 2 justement. Avec une planche de 70/90 tu devrais trouver celui qu'il te faut. D’accord merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lowzze
Bonjour, voilà ma configuration
Kit 50 polini fonte
carburateur 17.5 PHVA
pot yasuni débrider
variateur stage6 sport
embrayage stage6 sport
boîte à air origine
Et donc j’aimerai savoir qu’est-ce qu’un assez gros gicleur principal pour se type de configuration afin de pouvoir faire un bon réglage carburateur
3 réponses à cette question
Messages recommandés