Aller au contenu
  • 0

autre scooter carburateur trop gros???


joga32
 Partager

Question

bonjour à tous alors voilà je vais vous expliquez mon problème

Je roule avec un vastro R-one 2t et j'ai changé de carburateur

je suis passer de carburateur d'origine a carburateur 17,5 

j'ai certe gagner en reprise et encore c léger

mais j'ai l'impression d'avoir perdu en accélération (je monte moins rapidement dans les tours)

et j'ai l'impression d'avoir perdu en pointe 

J'ai donc essayer de régler mon scoot ( la galère je vous raconte pas scooter chinois plus carburateur de sous-maque c'était un vrai bordel) j'ai changé le gp, essayer de refaire la richesse a plusieurs reprises, j'ai essayé de débrider et d'enlever ma baa mais rien y fait j'ai l'impression d'être a la fois riche et a la fois pauvre c hyper chelou.

Pour l'instant le réglage carburateur qui marche le mieux c'est: Gicleur de 75, baa retirer, vis d'air devisser de 2 tr et 1 quart

après plusieur essaie je suis aller demander au garage des conseils et il mon dit que carburateur 17,5 c'était bien trop gros pour moteur d'origine... ce qui ma etonner au debut mais ils m'ont dit que ca rester un scoot chinois que le moteur était très peu puissant de base et que 17,5 ca aroser trop le moteur donc fallait que je m'oriente plus vers un carburateur 16 ca passerait mieux vous en pensez quoi??

ah oui aussi je ne sais pas quelle est la taille de mon carburateur d'origine des gens mon dit de regarder sur le cote il y a ecrit 16 sur un cote mais cam'etonerrait que se soit du 16 sur origine fin bref je vous ai pris des photo de carburateur dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît

merci de m'avoir lu

IMG_20201125_182933.jpg

IMG_20201125_182940.jpg

IMG_20201125_182955.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

Pour savoir le diamètre de ton carburateur tu prend la partie qui se met sur la pipe et tu la mesure c'est simple :)

20201126_051131.jpg.71dcb4b87eaf13b9ceae07587a064be7.jpg

Ici un carburateur d'origine Peugeot donner pour du 16 et il les fait. 

Après 16 ou 17.5 ça fait pas une grosse différence surtout sur moteur faiblement configuré. 

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Bader a dit :

Salut 

Pour savoir le diamètre de ton carburateur tu prend la partie qui se met sur la pipe et tu la mesure c'est simple :)

20201126_051131.jpg.71dcb4b87eaf13b9ceae07587a064be7.jpg

Ici un carburateur d'origine Peugeot donner pour du 16 et il les fait. 

Après 16 ou 17.5 ça fait pas une grosse différence surtout sur moteur faiblement configuré. 

bonjour et merci du conseil mais deso j'ai pas les outil pour ca j'ai essayer avec unre regle mais je tombe a 20 je dois pas être bon mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...