bonjour à tous alors voilà je vais vous expliquez mon problème
Je roule avec un vastro R-one 2t et j'ai changé de carburateur
je suis passer de carburateur d'origine a carburateur 17,5
j'ai certe gagner en reprise et encore c léger
mais j'ai l'impression d'avoir perdu en accélération (je monte moins rapidement dans les tours)
et j'ai l'impression d'avoir perdu en pointe
J'ai donc essayer de régler mon scoot ( la galère je vous raconte pas scooter chinois plus carburateur de sous-maque c'était un vrai bordel) j'ai changé le gp, essayer de refaire la richesse a plusieurs reprises, j'ai essayé de débrider et d'enlever ma baa mais rien y fait j'ai l'impression d'être a la fois riche et a la fois pauvre c hyper chelou.
Pour l'instant le réglage carburateur qui marche le mieux c'est: Gicleur de 75, baa retirer, vis d'air devisser de 2 tr et 1 quart
après plusieur essaie je suis aller demander au garage des conseils et il mon dit que carburateur 17,5 c'était bien trop gros pour moteur d'origine... ce qui ma etonner au debut mais ils m'ont dit que ca rester un scoot chinois que le moteur était très peu puissant de base et que 17,5 ca aroser trop le moteur donc fallait que je m'oriente plus vers un carburateur 16 ca passerait mieux vous en pensez quoi??
ah oui aussi je ne sais pas quelle est la taille de mon carburateur d'origine des gens mon dit de regarder sur le cote il y a ecrit 16 sur un cote mais cam'etonerrait que se soit du 16 sur origine fin bref je vous ai pris des photo de carburateur dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
joga32
bonjour à tous alors voilà je vais vous expliquez mon problème
Je roule avec un vastro R-one 2t et j'ai changé de carburateur
je suis passer de carburateur d'origine a carburateur 17,5
j'ai certe gagner en reprise et encore c léger
mais j'ai l'impression d'avoir perdu en accélération (je monte moins rapidement dans les tours)
et j'ai l'impression d'avoir perdu en pointe
J'ai donc essayer de régler mon scoot ( la galère je vous raconte pas scooter chinois plus carburateur de sous-maque c'était un vrai bordel) j'ai changé le gp, essayer de refaire la richesse a plusieurs reprises, j'ai essayé de débrider et d'enlever ma baa mais rien y fait j'ai l'impression d'être a la fois riche et a la fois pauvre c hyper chelou.
Pour l'instant le réglage carburateur qui marche le mieux c'est: Gicleur de 75, baa retirer, vis d'air devisser de 2 tr et 1 quart
après plusieur essaie je suis aller demander au garage des conseils et il mon dit que carburateur 17,5 c'était bien trop gros pour moteur d'origine... ce qui ma etonner au debut mais ils m'ont dit que ca rester un scoot chinois que le moteur était très peu puissant de base et que 17,5 ca aroser trop le moteur donc fallait que je m'oriente plus vers un carburateur 16 ca passerait mieux vous en pensez quoi??
ah oui aussi je ne sais pas quelle est la taille de mon carburateur d'origine des gens mon dit de regarder sur le cote il y a ecrit 16 sur un cote mais cam'etonerrait que se soit du 16 sur origine fin bref je vous ai pris des photo de carburateur dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît
merci de m'avoir lu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.