jimmy@ Posté(e) le 26 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 salut , je cherche un vilebrequin pour nitro en bièle de 85mm course 39.2 (origine) axe de 12 mm , echange posible contre un vilebrequin nitro malossi rhq neuf en biele de 80 mm (origine ) axe de 12mm. + un rajout de ma part. un preference pour malossi , polini , top perf , stage6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Wesh mec je te laichangec contr un wilo condi 56000km mais tout ne9 avec ragout de tas pars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Le 26/11/2020 à 20:59, Max Blackbird a dit : Wesh mec je te laichangec contr un wilo condi 56000km mais tout ne9 avec ragout de tas pars Dérouler non merci , dans le genre j'ai un carenzi (un vrais ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Le 26/11/2020 à 21:02, jimmy@ a dit : non merci , dans le genre j'ai un carenzi (un vrais ) . Dérouler Waou ti c paske tu loupeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés