Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Je vais pas très vite alors que j'ai un pot et un variateur.

-Kev-
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un trekker première génération et je vais a 73-74 kilomètres heures alors que j'ai un variateur malossi multivar avec galets de 6.9g et un pot doppler s3r gicleur 80 (72 origine).

depuis le montage du pot je n'ai pas gagné beaucoup de vitesse par rapport au pot d'origine et je me demande si avec des galets de 6g je pourrais aller au moins a 80 sur du plat car c'est la vitesse que je devrais atteindre normalement et sinon ça peut venir d'ou ?

Merci d'avance

Le 28/11/2020 à 14:35, Sah a dit :

Bonjour,

J'ai un trekker première génération et je vais a 73-74 kilomètres heures alors que j'ai un variateur malossi multivar avec galets de 6.9g et un pot doppler s3r gicleur 80 (72 origine).

depuis le montage du pot je n'ai pas gagné beaucoup de vitesse par rapport au pot d'origine et je me demande si avec des galets de 6g je pourrais aller au moins a 80 sur du plat car c'est la vitesse que je devrais atteindre normalement et sinon ça peut venir d'ou ?

Merci d'avance

Dérouler  

Aussi j'ai oublier de préciser que le pot est débrider et j'ai quand même gagné en patate avec le pot. Je me demande aussi si je monte des 6g le moteur va prendre plus de tour mais si il en prend trop je peux le sérrer facilement ?

Pièces en rapports :
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (112,00€)
112,00€
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X (130,00€)
130,00€
84
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker (148,00€)
148,00€
Recherches associées : Pot peugeot , pot scooter , variateur , variateur , pot

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ajoute un carburateur 17,5 pour du 50cc il faut adapté la boîte à air origine, les dimensions et son volume s'accorde bien sur avec réglage de la vis d'air et gicleur, important une boîte à air est bien plus efficace qu'un cornet ou mousse seule...

• 0

Du coup je vous tient au courant j'ai mis un compteur de vélo que j'ai réglé avec le diamètre de la jante donc il est précis et je vais a 80 en déssente. Alors pour le carburateur de 17.5 déjà est-ce que je vais consommer beaucoup plus ? Aussi le problème c'est que sur peugeot il faut mettre une pipe souple mais comme la pipe n'as pas la même forme que l'origine qui est rigide à mon avis je ne pourrais plus fixer la baa... Et déjà que le pot d'origine fais pas mal de bruit avec un cornet ça va être la zone :sweating: En plus de consommer plus et que sa sois la merde quand il pleu hehe