coolartist45 Posté(e) le 2 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Bonjour à tous, alors voilà , j'ai un derbi atlantis de 2003, moteur origine carburateur DO 21 ds à starter manuel, gicleur principal 115, pot sito, cornet replay kn j'ai un gros trou (plus rien) quand poignée dans l angle et le scoot s arrête, obligé de reckicker en sollicitant le starter. 100 mètres plus loin , IDEM et encore et encore, je n en peux plus j'ai essayé plus petit gicleur, plus gros, je ne trouve pas!!!! suis désespéré, je dois utiliser le scoot à 7 h le matin et je sens que je vais galérer. HELP PLEASE!!!!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 2 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 115 dans un Dell'Orto 21 PHBG? C'est clairement exagéré, il y a un gros problème, soit une pièce du carburateur n'est pas bonne, soit une prise d'air monstrueuse... Quelle couleur donne l'électrode de la bougie? Quel est le modèle d'aiguille du carburateur? C'est gravé dessus, le mieux est soit w9 ou w7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés