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coolartist45

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    DERBI Atlantis 2003

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Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. coolartist45

    autre scooter trou à l accceleration

    Bonjour à tous, alors voilà , j'ai un derbi atlantis de 2003, moteur origine carburateur DO 21 ds à starter manuel, gicleur principal 115, pot sito, cornet replay kn j'ai un gros trou (plus rien) quand poignée dans l angle et le scoot s arrête, obligé de reckicker en sollicitant le starter. 100 mètres plus loin , IDEM et encore et encore, je n en peux plus j'ai essayé plus petit gicleur, plus gros, je ne trouve pas!!!! suis désespéré, je dois utiliser le scoot à 7 h le matin et je sens que je vais galérer. HELP PLEASE!!!!! MERCI
  2. attention ! les segments pistons doivent être changés tt les 10000 , donc!!!! prévoir changement piston/segments...
  3. Hello tous les forumers ! comme indiqué ,je cherche un scootereur qui m' aiderait à faire un full réglage du coté d' Orléans... rémunération possible ! MERCI ! ovetto 2014:carburateur DO 17.5 PHVB: variateur ARTEK K2 Evo:embrayage Artek:Pot artek K2
  4. coolartist45

    scooter mbk - yamaha compteur nitro 2013

    Je confirme pour tous c' est un compteur modèle 80 km/h point ! c' est le modèle c' est tout.! VOILA !!!
  5. PRENDS!!!!!!! Moi c 'est mon 3ième, il n y a pas plus fiable, bien entretenu tu peux aller très très loin , enjoy! 900 c +++bien +++
  6. Bonjour ! Donc , je rappelle avant tout que vous êtes seuls responsables des modifs .!!! 1ère étape : Bride avant... 2ième : bride cartouche Dans la cartouche ,enlever ressort et serre cartouche, devisser 3 vis, tirer ; virer la 2ième bride. Remontez, Merci à Nathan.... Bonne route !
  7. coolartist45

    post spécial Piston art et détournement de pièces / outils

    Excellent , j 'y pensait avec de vieux variateur ! Félicitations ,ça déchire !
  8. Aucun rassemblement scoot à Orléans ! c 'est fou !

     

    1. Afficher les commentaires précedents  7 en plus
    2. Aerochenzo

      Aerochenzo

      On parle de Rouen? 1an ^^

    3. fred82000

      fred82000

      par chez moi on et tous un peu equiper ou du moins certain bien equiper 

    4. nathan 2917

      nathan 2917

      chez moi les scoot pire avec déjà un pot sont rare

  9. coolartist45

    scooter mbk - yamaha Réglage ovetto : variateur et embrayage artek

    Bonjour à tous et MERCI par avance de vos conseils, Le scooter à un bon comportement général. A froid le matin il est plus nerveux, normal, puis après 10 km (taf) à bloc je le sens plus mou(manque de reprise legere, plus long à grimper), L' embrayage ArteK fonctionnant différament des autres ,je n' arrive pas à déterminer le bon réglage. poids des galets , ressort de poussée, ressort d' embrayage artek blanc ou rouge ???????? Bonne accélération , long à grimper, vitesse de croisière 73-80 (dépend de la t° extérieure) Mon carburateur est peut être mal réglé ainsi que le ralenti...... Vos meilleurs conseils, please!!! Car une ligne Artek devrais offrir plus de perf...! NON !!!!! Impossible de rouler ++++ vite ? Je vais joindre qq photos ! Merci pour ce forum et scoot system. ovetto 2014 / 12.5 CC origine / pot bidalot CT1 débridé / variateur K2 EVO (6.25g) + joue fixe ArteK K 2 / embrayage ArteK K2(ressort de poussée Jaune malossi- ressort d' embrayage rouge) et cloche ventilée ArteK. refridissement AC 73:80 km/h compteur
  10. coolartist45

    scooter mbk - yamaha réglages ovetto one

    Bonjour à tous. Je souhaiterais qq conseils pour régler mes galets correctement. Ovetto one 2013 ,pot bidalot CT1, variateur artek k2 evo, ressort de pousée malossi rouge, ressorts d embrayage d origine verts, poids des galets 5.8. Le scooter hésite legerement entre 65/70 km/h--------85. Qu' en pensez vous? Quel serai pour vous le poids des galets optimale? Merci.
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