Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoins de conseil pour peinture


Lowzze

Question

Bonjour, j’ai pour projet de repeindre mon booster après 2004 en gris nardo avec des bombe de peinture, seulement face avant et coque arrière, avec des détaille en jaune comme levier, cache maître cylindre, cale pied. Et donc j’aimerai avoir des conseils pour que la peinture sois durable dans le temps et savoir quel marque de peinture choisir etc...

merci d’avance 

Modifié par Lowzze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

perso quand j'ai un peu de peinture à la bombe à faire, je me fournis chez peinturevoiture.com . Tu as les teintes d'origine constructeur, ce n'est pas mal pour voir le rendu dans la vrai vie. Le tout avec en plus un vernis 2k (résistant pour l'essence, ect) et tu auras un rendu très correct ;) . Après, une bonne peinture, c'est surtout une bonne préparation! Alors prend ton temps sur ton ponçage, petit mastic si besoin + règle des 100 pour le dressage (grain 80, 180, 240 puis 320) et dépolissage au 400 pour finir ;) .

Bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...