Lino51470 Posté(e) le 7 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Bonjour jouvre ce forum car j'aurais plusieur questions Mon peugeot kisbee est débrider mais je prend que 67 70 comptheure est ce normal ? Combien puis je prendre avec se scooter normalement Quelle est le gicleur d'origine d'un peugeot kisbee 2 temps et quel gicleur dois je mettre après le débridage Quelle galet me conseillerais vous PS :Je veux rester au maximum d'origine juste bien débrider avec de bon galet et la bonne taille de gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Salutations. Tout d'origine, les 70 compteur sont tout à fait normaux, il faudrait remplacer le pot pour gagner des perfs. Le gicleur d'origine est un 54, et les galets font 8.9g. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de changer de gicleur, mais démonte ta bougie pour vérifier la couleur de l'électrode. Concernant les galets, j'ai souvent tendance à mettre des 8/8.5g, histoire de faire un peu plus monter l moteur dans les tours, mais pas exagérément. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lino51470 Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 il y a 24 minutes, Alain a dit : Salutations. Tout d'origine, les 70 compteur sont tout à fait normaux, il faudrait remplacer le pot pour gagner des perfs. Le gicleur d'origine est un 54, et les galets font 8.9g. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de changer de gicleur, mais démonte ta bougie pour vérifier la couleur de l'électrode. Concernant les galets, j'ai souvent tendance à mettre des 8/8.5g, histoire de faire un peu plus monter l moteur dans les tours, mais pas exagérément. Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Diaz Diaz923 Posté(e) le 9 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Mon kisbee 2 temps est débridé jais un gicleur de 65 galet de 7 avec un pot touring il monte à 80 cordialement l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lino51470
Bonjour jouvre ce forum car j'aurais plusieur questions
Mon peugeot kisbee est débrider mais je prend que 67 70 comptheure est ce normal ? Combien puis je prendre avec se scooter normalement
Quelle est le gicleur d'origine d'un peugeot kisbee 2 temps et quel gicleur dois je mettre après le débridage
Quelle galet me conseillerais vous
PS :Je veux rester au maximum d'origine juste bien débrider avec de bon galet et la bonne taille de gicleur
3 réponses à cette question
Messages recommandés