Meca 2Stroke Factory Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 (modifié) Bonjour, je cherche une fourche à double disque Sebac. La condition doit être aussi neuve que possible. Faites-moi des offres et envoyez des photos si vous n'avez pas peur de vendre en Autriche. Modifié le 18 décembre 2020 par Meca 2Stroke Factory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Salut Du sebac celà fait un moment que je n'ai pas vu comme de carbon d'ailleurs. Bon courage pour ta recherche essai peut-être les site dédié aux plus grosses cylindrées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meca 2Stroke Factory Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 (modifié) Vor 8 Minuten sagte Bader: Hallo Vom Sebac ist es eine Weile her, dass ich es als zusätzliche gesehen habe. Viel Glück bei Ihrer Suche, möglicherweise die Seite für die Suche nach solchen Maschinen. Connaissez-vous de grands groupes Facebook pour 49cc? Modifié le 18 décembre 2020 par Meca 2Stroke Factory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 il y a 6 minutes, Meca 2Stroke Factory a dit : Connaissez-vous de grands groupes Facebook pour 49cc? Non je suis pas Facebook et autres réseaux soit disant sociaux. Mais peut être que @Max Blackbird a un tuyau (sans poil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés