Meca 2Stroke Factory

Membres
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutre

À propos de Meca 2Stroke Factory

  • Rang
    Membre récent
  • Date de naissance 09/11/2001

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Austria
  • Véhicule
    Derbi DRD Pro

Visiteurs récents du profil

98 visualisations du profil
  1. Oui, je sais. Quelqu'un a-t-il une expérience de la?
  2. Salut, les gars. C'est encore moi. Je cherchais quelque chose sur le net hier et j'ai trouvé cet allumage. L'un d'entre vous a-t-il installé ceux-ci ? Ou bien qui sait exactement ce qu'elle est ? Est un allumage PVL librement programmable. https://dmon-parts.de/cms/produkt/pvl-coil-free-programable-complète-system-software-cd-coil-stator-rotor/
  3. Oui, le cylindre est cher. Mais je me demande s'il n'aurait pas été préférable d'acheter le 50*50. Bien que je pense que j'aurais du mal à trouver le bon échappement.
  4. https://www.lmrengines.com/ C'est ce dont vous avez besoin ? Désolé de ne pas vous comprendre parfois, mais le traducteur est un peu bizarre
  5. https://www.facebook.com/LMRengines/ Sur Facebook, vous pouvez trouver encore plus de photos des cylindres. Un rêve pour mes yeux
  6. Good Evening TeamLe cylindre est maintenant prêt et va être enduit. Il est ensuite retravaillé et amélioré. Quand c'est fait, ils me l'envoient et le projet peut enfin être mis en place. Ecrivez votre opinion LMR Engines vient d'Italie. Les cylindres qu'ils produisent sont très bien finis et je suis très satisfait. Timings:192/130 Compression: 14,5:1 Ouais, eh bien, malheureusement, les flics ont des trucs de bricolage sur nous. Mais là où j'habite, il n'y a pratiquement pas de flics.
  7. Bonsoir tout le monde Je l'ai maintenant réécrit en français. J'espère que vous comprenez et que vous ne m'en voulez pas J'espère que nous pourrons construire une bonne discussion sous ce fil. Je fais de mon mieux pour montrer le meilleur français possible. Si vous voyez ce que je veux dire. Cordialement Andi
  8. Merde. . . Google Chrome l'a re-traduit en allemand. Je vais régler leproblème demain et le réécrire enfrançais. Greeez Andi
  9. Meca 2Stroke Factory

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Très beau projet. Je l'aime bien.
  10. Bonsoir mes femmes et mes hommes. Je suis le nouveau ici, XD. Tout d'abord pour moi: je suis Andi et je viens d'Autriche. J'ai 18 ans et j'adore les moteurs à deux temps. J'aime particulièrement les moteurs d50b0. Je travaille dans le secteur de la moto depuis environ 4 ans maintenant. En Autriche, nous avons également un forum, qui est malheureusement surchargé de questions autour de 4 euros. Donc, rien de plus intéressant. J'ai décidé de vous montrer mon projet actuel et mon projet actuel. Profitez de la lecture et de l'écriture de votre opinion ci-dessous. Comment le projet a commencé: Le vélo était en très mauvais état J'ai tout démonté et nettoyé. Ensuite, j'ai poli des pièces en aluminium. J'ai ensuite acheté un nouveau siège et un nouveau revêtement. Ensuite, j'ai acheté un moteur Euro 3 et construit une installation. Le cylindre a été porté par le Mit et le bloc a également été adapté par moi 88cc Stage6 prep Pochette 6 pièces Polini vforce 3i Carburateur 34 mm Stage6 PWK Allumage PVL Bidalot Vilebrequin BRK R45 . 2win ARD V1 195/130 J'ai ensuite acheté une fourche Sebac. J'ai ensuite acheté un moyeu de roue DRD 03 et je l'ai intégré à mes jantes bleues J'ai également acheté une double glacière. Il a également été installé immédiatement. 2win ARD V1 Le cyclomoteur était maintenant prêt pour la grande réunion. Auf dem Prüfstand hatte das Moped 28,4 CV. Am nächsten Tag gingen wir nach Hause Ich fuhr den Rest des Jahres (2019) weiter mit einem Moped. Hier einige Bilder vom Ende Bisher habe ich ein weiteres YouTube-vidéo des Mopeds gemacht. Das vidéo ist mit einer englischen Übersetzung erhältlich. Der gesamte Motor wurde im Januar 2020 verkauft. Ich beschloss, ein neues Projekt zu starten. Aber überzeugen Sie sich selbst. So sieht der Derbi jetzt aus. Ich habe einen KRM-Lenker gekauft und werde in naher Zukunft andere Teile verwenden. So wird die neue Konfiguration vorgenommen 100cc LMR Flangemount 38mm Keihin Carb vfoce 4r dmon bidalot Zündung Vollständiger Bericht über das Primärgetriebe Derbi Euro3 von Bidalot Racing Factory. KRM Proride 90-100 Der Zylinder ist für einen Malossi c-one Motor vorgesehen. Also werde ich eine Adapterplatte und eine 47 mm 2-schnelle Kurbelwelle mit einer 100 mm Pleuelstange antreiben. Die Adapterplatte besteht aus 8 mm Stahl. Hergestellt mit einer CNC-Fräsmaschine. Es ist das LMR. Es wurde speziell für mich entwickelt. Ich habe das Timing des Zylinders geändert und die Kompression gesenkt. Der Zylinder hat jetzt eine Kompression von 14,5: 1 und eine Zeitsteuerung von 194/130 Malheureusement, de nombreux magasins sont fermés en ce moment et je suis bloqué et ne peux plus travailler. Le niveau maximal de résidus doit encore être enduit, puis il est prêt. Le réglage est ensuite effectué sur un moteur Gpr Euro 3. Dites-moi ce que vous en pensez . Geezz Andreas Désolé mon mauvais français)