Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut les amies je me poser la question du squish idéal pour un kit 70 Stage6 alu (je les prix d'occasion) . Si le joint de culasse êtes obligatoirement un joint torique ? Est si le piston est bien un mono segment ? Car sur les kit qui se vende en stage6 c'est des double segment . 

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

salut , y a 2 version de 70 alu stage6 , le premier le racing (coulé chez athena et n'est plus produit)  en 47.6 piston mono-segment avec culasse a joint plat en alu  (les premier) et joints thorique les suivant squish autour de 0.70 , le 2 em est le sport (47 mm piston bi-segment) copie des kit mxs (revue pas eux) en moins perfo. mxs donne un squish aux pif il n y en a pas de proconisé sur ce genre de cylindre (pas de cale alu fournis) .

• 0
Posté(e)
il y a 51 minutes, jimmy@ a dit :

salut , y a 2 version de 70 alu stage6 , le premier le racing (coulé chez athena et n'est plus produit)  en 47.6 piston mono-segment avec culasse a joint plat en alu  (les premier) et joints thorique les suivant squish autour de 0.70 , le 2 em est le sport (47 mm piston bi-segment) copie des kit mxs (revue pas eux) en moins perfo. mxs donne un squish aux pif il n y en a pas de proconisé sur ce genre de cylindre (pas de cale alu fournis) .

d'accord je vois pour le squish mais pour le joint de culasse je vois pas c'est le quelle car y a un logement pour le joint torique sur la culasse 

20201221_221215.jpg.7943ec505be16e304ce6a3f552b76521.jpg

• 0
Posté(e)

c'est le racing mono-segment en 47.6 mm.  il n'est plus produit , si tu trouve pas les joints tu peux prendre ceux du 70 most ou du 70 top perf alu .c'est les même .

• 0
Posté(e)
il y a une heure, jimmy@ a dit :

c'est le racing mono-segment en 47.6 mm.  il n'est plus produit , si tu trouve pas les joints tu peux prendre ceux du 70 most ou du 70 top perf alu .c'est les même .

A ok merci génial je vais pouvoir le monter  

il y a une heure, jimmy@ a dit :

Donc lui c'est bon alors Screenshot_20201222-220540_Chrome.jpg.bcd62f59653b4fcf69118f8dfae07399.jpg