Joelka Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Ma scooter refuse de démarré, pourtant tout fonctionne correctement, parfois sa refuse de tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 essaie de lui dire bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Le 21/12/2020 à 09:32, Joelka a dit : Ma scooter refuse de démarré, pourtant tout fonctionne correctement, parfois sa refuse de tourner Dérouler Hormis le bonjour que tu aurais pue dire Suivre toujours 3 piste et faire par élimination déjà côté électrique Vérifie que ta bougie fonctionne bien, 2 suivre l'essence vérifiée que l'essence arrive bien au carburateur, ça comprends vérifier qu'il y a de l'essence, la durite d'essence et la dépression, Vérifiez que la dépression fonctionne bien Ensuite vérifier que le carburateur envoie bien l'essence et l'air au moteur Pour vérifier tout ça tu en a pour 10 minutes. La mécanique se vérifie toujours en dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cityetoile Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Le 21/12/2020 à 09:32, Joelka a dit : Ma scooter refuse de démarré, pourtant tout fonctionne correctement, parfois sa refuse de tourner Dérouler Peut tu réexpliquer correctement ton problème, du genre quand il a du mal à démarrer à froid, à chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés