mecano34-7 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) j'ai un projet un spitro bicylindre mes le seul problème que j'ai c au niveau de l'allumage je ne c pas comment faire pour avoir un allumage pour 2 cylindre? pourier vous maider? merci. Modifié le 15 avril 2012 par mecano34-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierweed Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 sa ce vent un allumage pour 2 cilindre mais s'est que des rotor interne je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mecano34-7 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) ok merci mai mon ma di que ça se fasai av des allumage dorigine aussi tu mai en fasse de lautre capteur un nautre et tu mai 2 cdi est 2 bobine c marcherai? Modifié le 15 avril 2012 par mecano34-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 1 seul allumage arriverais a fournir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 1 seul allumage arriverais a fournir ? Non il faut tout en double allumage compris. sa ce vent un allumage pour 2 cilindre mais s'est que des rotor interne je crois ?!?! Pour répondre je sais pas si c'est sérieux où c'est encore un rêve. Il faut des carters spéciaux qui permettent de faire passer un espèce d'axe accouplé aux vilos où quand l'un est au pmh l'autre est au pmb ( je dis ça grosso merdo , c'est un truc secret des préparateurs ). Enfin bref laisse-donc tomber ça va te coûter 6000e au moins de moteur + services moteur/montage/prépa ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MC4 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 alors si tu commence déjà avec des allumage d'origine laisse tomber ^^ certain allumage sont en vente comme les HPI ou alors il te faut 2 allumage couper le startor en 2 et les assembler et 2 bobine d'allumage après il n'y pas pas de secret de préparateur pour l’accouplement des vilebrequin chacun a ça vision des chose disons que le plus simple est de réaliser un plat sur chaque vilebrequin un coter allumage l'autre coter varia , après avec un accouplement centrale (bague pour faire simple ) qui viens reprendre les deux plat de chaque vilebrequin que l'ont place a 180 ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mecano34-7 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 merci a touss :) j'ai trouver comment faire c simple oui av un seul allumage (d'origine) sur tou les fil insi que le capteur il faut souder un fil puis on mai deux capteur (un en face de l'autre) pui une autre bobine et cdi jespere que j'ai eter claire mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mecano34-7
j'ai un projet un spitro bicylindre mes le seul problème que j'ai c au niveau de l'allumage je ne c pas comment faire pour avoir un allumage pour 2 cylindre?
pourier vous maider? merci.
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