Aller au contenu
  • 0

La montée en côte des stunt


a2s__

Question

bonjour a tous je viens d’acheter un stunt 2016 à un ami stunt très propre avec 12000km 2300€ j’aimerai connaître votre avis par rapport à la côte des stunt dans 10ans sachant que chaque année le prix monte et c’est de plus en plus rare de voir des Stunt et pour voir le meilleur pot dsl je m’y connais pas trop j’ai déjà un yasuni r qui traîne et dés carénage neuf 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , faut pas croire que la cote vas grimpé en fleche par ce que c'est plus produit , ce n'est pas un aston martin mais un scoot 50 cc de grande serie , tu n'as qu'a regardé sur lbc combien se vend un scoot de plus de 20 ans (à par quelque exeption comme le runner 125 ou 180  2 temps ) , les prix ne decolle pas . perso à 2300 eu le scoot faut qu il soit neuf ou suréquipé de pieces racing , c'est + le prix neuf il y a 2ans (0 km). ce n'est pas une rareté , c'est ni plus ni moins  booster haut sur patte.. ça vas de 200 eu pour une epave à 1000/1300 pour un scoot super entretenue et peut de km. monte un yasuni R .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...