Bonjour, j'ai en projet de mettre un kit 70 avec un pot sito par la suite sur mon zip. Je viens vers vous car j'aimerais un configuration all days avec un peu de pointe 80/90 serait top avec un bas régime qui à du couple. Sachant que je veux garder mon vilebrequin d'origine (il n'a aucun jeu) et que j'aimerais faire le bruit d'un scooter d'origine. Je veux aussi rester en boîte a air d'origine. Je cherche un configuration qui n'est pas non plus trop cher. Je veux laisser la variation et l'embrayage d'origine aussi tout en changeant les galets et les ressorts si besoin bien-sûr. Quel taille de gicleur approximative serait idéale aussi? Sachant que j'ai déjà enlevé la bride de mon carburateur.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Thefisher
Bonjour, j'ai en projet de mettre un kit 70 avec un pot sito par la suite sur mon zip. Je viens vers vous car j'aimerais un configuration all days avec un peu de pointe 80/90 serait top avec un bas régime qui à du couple. Sachant que je veux garder mon vilebrequin d'origine (il n'a aucun jeu) et que j'aimerais faire le bruit d'un scooter d'origine. Je veux aussi rester en boîte a air d'origine. Je cherche un configuration qui n'est pas non plus trop cher. Je veux laisser la variation et l'embrayage d'origine aussi tout en changeant les galets et les ressorts si besoin bien-sûr. Quel taille de gicleur approximative serait idéale aussi? Sachant que j'ai déjà enlevé la bride de mon carburateur.
Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.