Bonjour, j'ai en projet de mettre un kit 70 avec un pot sito par la suite sur mon zip. Je viens vers vous car j'aimerais un configuration all days avec un peu de pointe 80/90 serait top avec un bas régime qui à du couple. Sachant que je veux garder mon vilebrequin d'origine (il n'a aucun jeu) et que j'aimerais faire le bruit d'un scooter d'origine. Je veux aussi rester en boîte a air d'origine. Je cherche un configuration qui n'est pas non plus trop cher. Je veux laisser la variation et l'embrayage d'origine aussi tout en changeant les galets et les ressorts si besoin bien-sûr. Quel taille de gicleur approximative serait idéale aussi? Sachant que j'ai déjà enlevé la bride de mon carburateur.
Question
Thefisher
Bonjour, j'ai en projet de mettre un kit 70 avec un pot sito par la suite sur mon zip. Je viens vers vous car j'aimerais un configuration all days avec un peu de pointe 80/90 serait top avec un bas régime qui à du couple. Sachant que je veux garder mon vilebrequin d'origine (il n'a aucun jeu) et que j'aimerais faire le bruit d'un scooter d'origine. Je veux aussi rester en boîte a air d'origine. Je cherche un configuration qui n'est pas non plus trop cher. Je veux laisser la variation et l'embrayage d'origine aussi tout en changeant les galets et les ressorts si besoin bien-sûr. Quel taille de gicleur approximative serait idéale aussi? Sachant que j'ai déjà enlevé la bride de mon carburateur.
Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant