Valentindemeu Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Bonjour j'ai un booster et je viens de changer de pot et de carburateur en même temps pot : Yasuni z et carburateur 17.5 au lieu d un 12 j aimerai savoir de quoi ça pourrai venir et je n est pas changé de starter j'ai gardé celui d'origine faut il le changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Salut pas besoin de changer le starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Il faut insister un peu, la cuve du nouveau carburateur étant vide il faut qu'il se remplisse, et si tu as bien branché l'arrivée d'essence et la dépresstion il y a pas de raison qu'il ne démarre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentindemeu Posté(e) le 31 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Le 26/12/2020 à 20:16, Max Blackbird a dit : Salut pas besoin de changer le starter Ok merci Le 26/12/2020 à 21:19, Guigui80 a dit : Il faut insister un peu, la cuve du nouveau carburateur étant vide il faut qu'il se remplisse, et si tu as bien branché l'arrivée d'essence et la dépresstion il y a pas de raison qu'il ne démarre pas. D’accord merci Le 26/12/2020 à 21:19, Guigui80 a dit : Il faut insister un peu, la cuve du nouveau carburateur étant vide il faut qu'il se remplisse, et si tu as bien branché l'arrivée d'essence et la dépresstion il y a pas de raison qu'il ne démarre pas. Mais sinon j'ai un problème pour le régler ma vis de ralenti a aucun impact sur le ralenti faut il diminuer mon gicleur de ralenti et aussi ma vis d air est en dessous de 1 tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 2 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 La vis d'air se fait à moteur chaud Ralenti à moteur froid Commence par la vis d'air, Tu la serre d'air à fond vis de ralenti un peu fort Tu dévisse la vis d'air d'un cart de tour et tu donnes des petits coup de gaz ainsi de suite juste qu'à que le moteur broute Le moteur ne doit pas brouter et accélérer et trouver le bonne équilibre. Quitte à réglé à un huitième de tour La vis de ralenti à froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés