-Kev- Posté(e) le 28 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 (modifié) Salut, J'ai une trekker euro 1, il y a 6j exactement je me suis déplacer avec mon scoot sous la pluie une pluie assez fine mais intensse fin bref, ce n'est pas la première fois que je vais sous la plui avec le scoot je n'avais jamais rencontré de problème. Quand j'étais sous la pluie le scoot marchais très bien pas de problème mais la je l'ai réutilisé tout a l'heure mais il broutais énnormément poignée dans l'angle j'allais a 30 il prenait pas les tours. J'ai néttoyé le filtre à air car il était éffectivement imbibé d'eau vers le bas j'ai séché tout ce que je pouvais au niveau de la baa je remonte sa allait mieux je pouvais aller a 60 avec la poignée ouverte a 1/4 et en ouvrant progressivement j'arrive a mettre poignée dans l'angle a peut pres mais si je me met a 10 km/h et que j'accélaire à fond la sa broute a mort sa prend pas les tours... J'ai roulé comme sa 10-15 minutes et sa le fesais toujours je suis rentré chez moi et j'ai recontrolé si la mousse était humide et non elle était toujours sèche nickel. Bon maintenant ma question est l'eau va partir en roulant et sa ne risque rien pour le moteur ? J'ai un pot doppler s3r avec variateur malossi et tout le reste d'origine baa d'origine pas préparé. Merci d'avance Modifié le 28 décembre 2020 par Sah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Salut Regarde si de l'humidité ne ce n'est pas former dans l'antiparasite la ou tu clips la bougie pareil regarde aussi les fiches de la bobine haute tension et du cdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kev- Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 D'accord pourtant l'antiparasite sur peugeot recouvre la totalité de la bougie merci pour la piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés