Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Débridage MBK booster Spirit 2008


boooster
 Partager

Question

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum est je viens d'acheter mon premier scooter un MBK Booster Spirit de 2008 donc j'aimerais savoir comment enlever les brides existentes sur ce scooter pour rouler un peu plus vite et ou ils sont ^^

Merci d'avance Boooster :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sur les booster tu à deux brides ! celle du pot et celle du variateur !

donc pour le pot soit tu le fait faire par un pro soit tu achéte un pot débrider ou un pot de détente

et pour le variateur https://www.scooter-system.fr/forum/topic/7025-débridage-variateur-booster-spirit-en-vidéo/

Voilà en espérant t'avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le débridage, pas besoin d'attendre la fin du rodage car bridé, le scooter prend énormément de tours pour atteindre 45 km/h...

débrides le variateur quand tu veux mais pour changer de pot attends un peu

Un fois ton rodage terminé, tu pourra changer ton pot, exemple de pot performant sur de l'origine: conti chr v3, yassuni R, Stage6 pro réplica, technigas trek, bidalot sr3, doppler s3r...

Avec ce changement de pot, il faudra effectuer des réglages importants...

voilà en espérant t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK merci pour ces renseignement je cherche plutot avoir une performance au niveau de la pointe

tous les pots que je t'ai cité sont très performant au niveau de la pointe, pour moi les deux meilleurs sont le conti chr V3 et le yassuni R après chacun a son avis la dessus mais les pots que je t'ai cités plus haut sont ceux qui ressortent le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon choit et il est surtout très silencieux... sinon tu as le Giannelli reword qui a exactement les mêmes performances que le conti et qui est moins cher ( Giannelli est le vrai fabricant des pots conti c'est pour sa que ils le vendent moins cher ) mais la cartouche n'est pas la même c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui le conti chr v3 est vraiment pas mal moi je l'ai v2 j'en suis assez content et d'après un tutoriel posté il a des ressemblances avec le mhr je crois

C'EST le mhr car en fait, Giannelli fabrique les pots conti, le pot malossi mhr et les arrow donc tous les modèles des conti, on les retrouve dans le gamme Giannelli mais en moins cher, le malossi mhr, c'est un Giannelli reword vendu hors de prix ( 100e de plus que l'original )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...