J'ai plusieurs petites questions à propos d'une configuration que j'aimerais me faire :
Cylindre : KIT 75 IRON MAX FONTE
Pot d'échappement : MVT S RACE 70cc à 90cc
Carburateur : PWK VOCA RACING 24mm
Vilebrequin : MVT S RACE (renforcé)
Embrayage : NewFreen
Voilà, une configuration que j'aimerais faire pour environ 800 euros avec le montage et la prépa.
J'aimerais savoir si cela est rentable premierement.
Ensuite je vois énormément de personne dire qu'ils ont des kit 80 top alu / kit 70 top rose ... Et que avec leurs kits ils tiennent des 20 000km.
J'y crois moyen pouvons nous tenir plus de 15 000km avec un kit ? J'ai fais exprès de prendre un kit en fonte avec un vilebrequin renforcé. Vous pensez que je vais tenir combien de kilomètre, si je respecte bien les temps de chauffe, que j'ai un bon réglage carburateur une bonne prépa/ ect ...
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Question
ExpenDers
Bonjour,
J'ai plusieurs petites questions à propos d'une configuration que j'aimerais me faire :
Cylindre : KIT 75 IRON MAX FONTE
Pot d'échappement : MVT S RACE 70cc à 90cc
Carburateur : PWK VOCA RACING 24mm
Vilebrequin : MVT S RACE (renforcé)
Embrayage : NewFreen
Voilà, une configuration que j'aimerais faire pour environ 800 euros avec le montage et la prépa.
J'aimerais savoir si cela est rentable premierement.
Ensuite je vois énormément de personne dire qu'ils ont des kit 80 top alu / kit 70 top rose ... Et que avec leurs kits ils tiennent des 20 000km.
J'y crois moyen pouvons nous tenir plus de 15 000km avec un kit ? J'ai fais exprès de prendre un kit en fonte avec un vilebrequin renforcé. Vous pensez que je vais tenir combien de kilomètre, si je respecte bien les temps de chauffe, que j'ai un bon réglage carburateur une bonne prépa/ ect ...
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