Baptiste2 Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Bonjour je comptes acheté le pot most wicked il est pas homologué donc je voulais savoir si il est bridé à l’achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Bonjour Si pas homologuée = livré pas bridé et donc pas de certificat comme quoi il est autorisé sur la voie publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baptiste2 Posté(e) le 8 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 il y a 3 minutes, Bader a dit : Bonjour Si pas homologuée = livré pas bridé et donc pas de certificat comme quoi il est autorisé sur la voie publique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 10 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Le 08/01/2021 à 18:29, Baptiste2 a dit : Bonjour je comptes acheté le pot most wicked il est pas homologué donc je voulais savoir si il est bridé à l’achat ? bonjour , tous les pot dit "homologué" et bien sur avec la bride une fois retiree plaque CE ou non c'est plus homologué la plaque te sauve plus d'un fois la vie lors d'un contrôle si il regarde celui qui as la plaque CE en pot racing et le mxs racing liens ci dessous https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pot-d-échappement-mxs-racing-2014-ce-mbk-booster-stunt-38676 bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Baptiste2
Bonjour je comptes acheté le pot most wicked il est pas homologué donc je voulais savoir si il est bridé à l’achat ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés