Vlt-78 Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Bonjour à tous, j’ai acheté un kit 50 Stage6 pour mon neos j’ai essayer de changer mes gicleur mais il avance pas au début et à 55 il avance d’un coup je c pas quoi changer pour bien le régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 à l’instant, Vlt-78 a dit : Bonjour à tous, j’ai acheté un kit 50 Stage6 pour mon neos j’ai essayer de changer mes gicleur mais il avance pas au début et à 55 il avance d’un coup je c pas quoi changer pour bien le régler ? En dehors du cylindre quelles sont les autres pièces non-originales sur ton Neos?Le cylindre, c'est en alu ou en fonte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vlt-78 Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 à l’instant, Alain a dit : En dehors du cylindre quelles sont les autres pièces non-originales sur ton Neos?Le cylindre, c'est en alu ou en fonte? J’ai un pot Touring mes galet que j’avais changer avant le kit et c tous et les petit ressort (je c plus comment ça s’appelle) j’ai pas réussi à les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 il y a 36 minutes, Vlt-78 a dit : J’ai un pot Touring mes galet que j’avais changer avant le kit et c tous et les petit ressort (je c plus comment ça s’appelle) j’ai pas réussi à les mettre Ok, et ton cylindre, c'est en alu ou en fonte? Il faudra sûrement mettre des galets plus légers et les ressorts livrés avec le pot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vlt-78 Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 D’accord mais pour les ressort je peux pas car y’a un pièce qui a jamais été enlever et j’arrive pas à l’enlevais même avec la clef spéciale et il est en fonte il y a 3 minutes, Vlt-78 a dit : D’accord mais pour les ressort je peux pas car y’a un pièce qui a jamais été enlever et j’arrive pas à l’enlevais même avec la clef spéciale et il est en fonte il y a 7 minutes, Alain a dit : Ok, et ton cylindre, c'est en alu ou en fonte? Il faudra sûrement mettre des galets plus légers et les ressorts livrés avec le pot... D’accord mais pour les ressort je peux pas car y’a un pièce qui a jamais été enlever et j’arrive pas à l’enlevais même avec la clef spéciale et il est en fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Et bien, trouve un moyen (ou quelqu'un) pour démonter l'embrayage et remplace les ressorts. Tant que tu y seras, change le ressort de poussée, ça ne devrait pas faire de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vlt-78 Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 il y a 1 minute, Alain a dit : Et bien, trouve un moyen (ou quelqu'un) pour démonter l'embrayage et remplace les ressorts. Tant que tu y seras, change le ressort de poussée, ça ne devrait pas faire de mal. D’accord donc je change galet et plus léger et ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Vlt-78
Bonjour à tous, j’ai acheté un kit 50 Stage6 pour mon neos j’ai essayer de changer mes gicleur mais il avance pas au début et à 55 il avance d’un coup je c pas quoi changer pour bien le régler ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés