Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster kit 70mxs


KawaM
 Partager

Question

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum je voudrais avoir un avis sur ma configuration merci d’avance pour ceux qui vont me répondre alors j’ai :

un kit 70 mxs sport (stock)

big valve polini

variateur polini 

pot yasuni r et pot d’origine (j’aimerais avoir des conseils si c’est possible de mettre le pot d’origine

baa préparer avec mousse malossi

allumage d’origine clavette décalé 

carburateur 21 phbg 

j’aimerais savoir quelle galet mettre, qu’elle ressort de poussée et d’embrayage et si c’est possible de garder le pot d’origine ou ça va trop le bridé et vous me conseillez quoi pour compléter ma configuration ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , le mxs sport n'a que le non de sport  c'est plus un racing dans les perfs , je ne te conseille pas de monter le pot d'origine sur ce kit , ça vas chauffé et les mxs n'aime pas ça (n'oublie pas que tu es en ac) le yaz r est même limite , avec ce kit on monte un pot most , polini evo , malossi mhr , mxs racing ... galet de4.4 à 4.8 , ressort full rouge malossi. gicleur de 86 à 92. si tu veux pas faire de bruis roule d'origine . le pot est la bride la plus importante sur un 2 temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, jimmy@ a dit :

salut , le mxs sport n'a que le non de sport  c'est plus un racing dans les perfs , je ne te conseille pas de monter le pot d'origine sur ce kit , ça vas chauffé et les mxs n'aime pas ça (n'oublie pas que tu es en ac) le yaz r est même limite , avec ce kit on monte un pot most , polini evo , malossi mhr , mxs racing ... galet de4.4 à 4.8 , ressort full rouge malossi. gicleur de 86 à 92. si tu veux pas faire de bruis roule d'origine . le pot est la bride la plus importante sur un 2 temps.

Ok merci Jimmy et tu peux me conseiller quoi en embrayage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/01/2021 à 13:56, KawaM a dit :

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum je voudrais avoir un avis sur ma configuration merci d’avance pour ceux qui vont me répondre alors j’ai :

un kit 70 mxs sport (stock)

big valve polini

variateur polini 

pot yasuni r et pot d’origine (j’aimerais avoir des conseils si c’est possible de mettre le pot d’origine

baa préparer avec mousse malossi

allumage d’origine clavette décalé 

carburateur 21 phbg 

j’aimerais savoir quelle galet mettre, qu’elle ressort de poussée et d’embrayage et si c’est possible de garder le pot d’origine ou ça va trop le bridé et vous me conseillez quoi pour compléter ma configuration ?

merci 

si tu veux vraiment l'exploiter suis les conseils de jimmy pour l'échappement. perso je l'ai eu avec le big valve mxs carburateur de 24pwk pot yasuni c16 variateur malossi multivar carter alignés au kit et ca arrache de dingue pour un sport même a deux le scoot se levais tout seul j'marchais a 110 réel avec la transmission d'origine et bourré de couple. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...