Baptist Posté(e) le 15 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 bonjour à tous je viens vers vous car je commence vraiment à désespèrer j'ai acheté un stunt récemment et le problème est qu'il s'éteint tout seule pendant qu'il roule je l'ai emmenée chez un garagiste il a vérifier boîte a clapet j'ai nettoyer le carburateur comme il faut j'ai régler le carburateur testé la comprésion et le scooter fait le même problème pendant que je roule il s'éteint et je dois activer le starter à froid pour qu'il puisse redémarrer et même avec le starter il a du mal a redémarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 15 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Problème d'essence Suivre du réservoir jusqu'au carburateur mais je pense que c'est la dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Ca doit être un stunt qui veut venir chez moi en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptist Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 il y a 56 minutes, Guigui80 a dit : Problème d'essence Suivre du réservoir jusqu'au carburateur mais je pense que c'est la dépression A Oui j'avais oublié de dire que j'avais vérifié ça aussi mais sinon merci pour la réponse il y a 40 minutes, Max Blackbird a dit : Ca doit être un stunt qui veut venir chez moi en vacances Hahaha tu t'y connais un peu toi? Un mecano m'a dit de changer direct de carburateur ou peut être une amorce de serrage c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 15 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 il y a 2 minutes, Baptist a dit : A Oui j'avais oublié de dire que j'avais vérifié ça aussi mais sinon merci pour la réponse Hahaha tu t'y connais un peu toi? C'est à chaud qu'il s'éteint ? Mais à froid il fonctionne nickel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptist Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 il y a 3 minutes, Guigui80 a dit : C'est à chaud qu'il s'éteint ? Mais à froid il fonctionne nickel ? Oui c'est sa en gros les première minutes il fonctionne niquel mais au bout d'un moment il fait beuuuh et il s'était je suis obligée de mettre le starter manuel et attendre pendant 2 3 minute pour qu'il redémarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 15 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 il y a 11 minutes, Baptist a dit : Oui c'est sa en gros les première minutes il fonctionne niquel mais au bout d'un moment il fait beuuuh et il s'était je suis obligée de mettre le starter manuel et attendre pendant 2 3 minute pour qu'il redémarre. Il recommence comme ça indéfiniment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptist Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 il y a 9 minutes, Guigui80 a dit : Il recommence comme ça indéfiniment ? Oui en gros a froid il démarre au quart de tours mais a chaud il fait que s'éteindre toute les 5 a 10 min on va dire et je suis obligé de rouler avec le starter activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 15 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Possible que le jeu entre cylindre piston soit trop court, grosomodo quand le moteur chauffe le piston se dilate et le jeu devient inexistant Mais c'est assez compliqué à expliquer le mieux c'est de te renvoyer sur une vidéo qui explique très bien. Il fait sur les mobylette mais le principe reste le même que pour les scooter. Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptist Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 il y a 33 minutes, Guigui80 a dit : Possible que le jeu entre cylindre piston soit trop court, grosomodo quand le moteur chauffe le piston se dilate et le jeu devient inexistant Mais c'est assez compliqué à expliquer le mieux c'est de te renvoyer sur une vidéo qui explique très bien. Il fait sur les mobylette mais le principe reste le même que pour les scooter. Lien Je viens de regarder la vidéo donc en gros tu me conseilles de changer mon cylindre piston? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 15 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 il y a 30 minutes, Baptist a dit : Je viens de regarder la vidéo donc en gros tu me conseilles de changer mon cylindre piston? Non du moins faire le teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptist Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Il y a 3 heures, Guigui80 a dit : Non du moins faire le teste Il y a rien d'autre a vérifier avant car j'ai pas trop envie d'enlever le piston etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptist Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Il y a 1 heure, Baptist a dit : Il y a rien d'autre a vérifier avant car j'ai pas trop envie d'enlever le piston etc Et aussi on m'a dit peut être problème d'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 15 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 (modifié) il y a une heure, Baptist a dit : Et aussi on m'a dit peut être problème d'allumage ? Après c'est toi qui vois. Tu peux tester le jeu piston cylindre pour pas un rond Ou changer des pièces aléatoirement. Écoute je te propose un test plus rapide mais te donnera quand même une idée Tu démonte le cache volant magnétique Tu vérifies la dureté de la compression a froid en tournant le volant magnétique à la mains. Tu démarre le moteur tu le fait tourner jusqu'à qu'il cale et ne veux plus démarrer Tu re vérifie la dureté de la compression de la compression en tournant le volant magnétique toujours à la main Et tu compares si il y a une grande différence Ça te vas comme ça Modifié le 15 janvier 2021 par Guigui80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptist Posté(e) le 16 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Il y a 6 heures, Guigui80 a dit : Après c'est toi qui vois. Tu peux tester le jeu piston cylindre pour pas un rond Ou changer des pièces aléatoirement. Écoute je te propose un test plus rapide mais te donnera quand même une idée Tu démonte le cache volant magnétique Tu vérifies la dureté de la compression a froid en tournant le volant magnétique à la mains. Tu démarre le moteur tu le fait tourner jusqu'à qu'il cale et ne veux plus démarrer Tu re vérifie la dureté de la compression de la compression en tournant le volant magnétique toujours à la main Et tu compares si il y a une grande différence Ça te vas comme ça A Oui merci je vais faire sa donc normalement a chaud il doit avoir plus de compression c'est sa ? Car le piston se dilate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 16 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Salut, tu peux augmenter ton gicleur de 5 points et nettoyer ta boîte à air ainsi que sa mousse, avec les températures très basse l'air devient plus sec donc revérifie bien ton réglage carburateur et ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptist Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Le 16/01/2021 à 08:50, John27 a dit : Salut, tu peux augmenter ton gicleur de 5 points et nettoyer ta boîte à air ainsi que sa mousse, avec les températures très basse l'air devient plus sec donc revérifie bien ton réglage carburateur et ta bougie Bonjour alors là je viens de le récuperer de chez un garagiste qui m'a fait un réglage carburateur a la perfection mais j'ai rouler un peu pres 5 km avec et voilà le problème recommence il y a quelqu'un qui m'a dit peut être des amorces de serrage mais je ne suis pas convaincu que sa soit sa Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prblm stunt Posté(e) le 19 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Le 22/01/2021 à 16:38, Baptist a dit : Bonjour alors là je viens de le récuperer de chez un garagiste qui m'a fait un réglage carburateur a la perfection mais j'ai rouler un peu pres 5 km avec et voilà le problème recommence il y a quelqu'un qui m'a dit peut être des amorces de serrage mais je ne suis pas convaincu que sa soit sa Merci de votre aide Bonjour j’ai exactement le même problème est-ce que tu peux me dire si le tien est réglé et si oui , comment ta procédé stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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