Derbi-System Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) Nouveau embrayage conti CHR renforcé en kevlar A peine rentré chez moi, direct dans de l'huile de boîte durant toute une nuit : Demain dans l'après midi, montage de sa :) PS : Désolé pour la qualité des images. Modifié le 14 janvier 2012 par Derbi-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ah ouai pas mal mais ton embrayage était mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 pourquoi un nouvel embrayage ? Pour ta futur configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 pourquoi un nouvel embrayage ? Pour ta futur configuration ? Ah ouai pas mal mais ton embrayage était mort ? Oui et non ^^' Il n'accroche plus comme il devrait :/ Quand j'essai la RS50 d'un ami et la mienne, je le sent bien que j'ai un soucis avec mon embrayage ... Sa patine ... Donc bon comme il n'avait pas de Stage6, j'ai pris des Conti CHR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Tu peux décrire les symptomes ? Parce qu'un pote m'a dit que le mien était mort ^^ Sinon sympa ta derbi, mais achète une béquille de DRD enduro et pas conti + réhausse. Ça te reviendras moins cher d'occasion ;) Modifié le 15 janvier 2012 par BlackDRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Et pourquoi ta pas changer juste les disque d'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Je la préférais d'amplement d'origine, là entre la belle déco retirée la rehausse bleue anodisé et la plaque cross pas collée à la fourche.. c'est pas du tout à mon goût on va dire, mais bon l'essentiel c'est qu'elle te plaise ainsi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Tu peux décrire les symptomes ? Parce qu'un pote m'a dit que le mien était mort ^^ Sinon sympa ta derbi, mais achète une béquille de DRD enduro et pas conti + réhausse. Ça te reviendras moins cher d'occasion ;) ah bon ? Les béquilles des enduro sont plus longue que les SM ? Et pourquoi ta pas changer juste les disque d'embrayage ? J'ai voulu repartir sur du neuf :) Je la préférais d'amplement d'origine, là entre la belle déco retirée la rehausse bleue anodisé et la plaque cross pas collée à la fourche.. c'est pas du tout à mon goût on va dire, mais bon l'essentiel c'est qu'elle te plaise ainsi :) Oui :) Je prèférerai aussi le plaque collé contre la fourche, mais je dois gardé le compteur. Pour le kit deco, j'ai été commandé d'autre stickers. Je les attends. Aujourd'hui montage de l'embrayage :) Est ce normal que ma poignée d'embrayage soit toujours aussi molle avec les ressorts Conti ? Je m’attendai a une poignée d'embrayage très dure :P Modifié le 15 janvier 2012 par Derbi-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) non ça change rien au niveau du levier de changer l'embrayage, enfin pas pour moi et fait attention il y a un rodage a respecter ;) si ta béquille d'origine ne te sert plus sa m'interesse ;) Modifié le 16 janvier 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 non ça change rien au niveau du levier de changer l'embrayage, enfin pas pour moi et fait attention il y a un rodage a respecter ;) si ta béquille d'origine ne te sert plus sa m'interesse ;) Ah bon ????????? De combien de KM ? Je ne la vend pas , désolé gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo22 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Pour le kit deco, j'ai été commandé d'autre stickers. Je les attends ta repris un kit deco d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 ta repris un kit deco d'origine ? Non, je l'ai toujours l'origine. J'ai été recommandé d'autre RockStar que j'ai éte prendre aujourd'hui :) J'ai reçus aussi mon petit colis venant de Honk Kong :) Et photos des autocollants : Montage des autocollants pour demain après midi normalement :) J'ai déjà monté le thermometre et essayé un petit bricolage pour protégé au maximum le thermometre de la pluie : Voilà pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo22 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 ah ok ;) ba sava marche biens le thermometre que ta pris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) ah ok ;) ba sava marche biens le thermometre que ta pris? Oui. Il bug parfois ,mais bon pour 2€ ^^ ... en fait arrivé a plus de 50°c il marque 88.8°c, puis il s'actualise a 52°c etc .. Bref pour le peux que je regarde le thermometre ,je m'en fous encore ^^' Puis n'oublions pas que c'est de la chinoiserie ! Mais pour 2€ sa vaux le coup de l'acheté ^^ ---------------------------------------------------------------------------------- Pose des autocollants RockStar finis !! :D Je kiff le résultat !! Vue sur le tableau de bord : Je préfère les autocollants comme sa ^^ :D A vos clavier ! PS : Je pense mettre 2 autres étoiles sur les ouies en bas :) Je testerai sa !! Modifié le 18 janvier 2012 par Derbi-System 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 J'aime bien aussi , mais ça fait un peu vide sur les ouies avant , rajoute un petit truc et ce sera bon je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 J'aime bien aussi , mais ça fait un peu vide sur les ouies avant , rajoute un petit truc et ce sera bon je pense :) Oui :) --------------------------------------------------- Voilà les étoiles sont posées :D C'est beaucoup mieux ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pas mal les autoc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Fourche de drd pro, guidon gros diamêtre, cadre poli, jantes blanches et elle est parfaite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Desolez moi j'aime pas la deco rockstar fait poser avec une vrai déco sa serait mieux (pis la rehausse *berk*). Sinon tu compte repeindre la plaque phare qui n'est pas de la même teinte que tes carénages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Oui moi je trouve que la réhausse casse vraiment la moto quoi .. Et sans la bavette elle rendrait déjà bien mieux aussi, pi le guide chaîne en noir mais c'est perso toutes ces choses donc a toi de voir Aussi ton autocollant est mal placé sur la cartouche, c'est vraiment des détails mais ca joue je trouve ! :P Modifié le 18 janvier 2012 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui moi je trouve que la réhausse casse vraiment la moto quoi .. Et sans la bavette elle rendrait déjà bien mieux aussi, pi le guide chaîne en noir mais c'est perso toutes ces choses donc a toi de voir Aussi ton autocollant est mal placé sur la cartouche, c'est vraiment des détails mais ca joue je trouve ! :P +1 entièrement d'accord sinon là la déco est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo22 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 après si tu peux enleve le comteur d'origine et changeton guidon pour un pro taper avec la mousse rectangle , t'installe un nouveaux compteur dessus puis ça peut rendre pas mal ! mais c'est pas donné les pro taper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pas mal les autoc :) Merci Fourche de drd pro, guidon gros diamêtre, cadre poli, jantes blanches et elle est parfaite ;) Ce n'est pas au programme ^^' mais merci de tes conseilles ! Desolez moi j'aime pas la deco rockstar fait poser avec une vrai déco sa serait mieux (pis la rehausse *berk*). Sinon tu compte repeindre la plaque phare qui n'est pas de la même teinte que tes carénages? No problem ;) Nan je ne compte pas pour l'instant repeindre quelques choses +1 entièrement d'accord sinon là la déco est sympa Oui moi je trouve que la réhausse casse vraiment la moto quoi .. Et sans la bavette elle rendrait déjà bien mieux aussi, pi le guide chaîne en noir mais c'est perso toutes ces choses donc a toi de voir Aussi ton autocollant est mal placé sur la cartouche, c'est vraiment des détails mais ca joue je trouve ! :P Je dois effectivement rectifié la coupe de ma bavette ^^' Sa ferra moins cloche (mais la flemme de le faire -_-) Les petites étoiles sur la fourche sont bien a niveau ... C'est l'angle de la photo qui dois faire cet impression la après si tu peux enleve le comteur d'origine et changeton guidon pour un pro taper avec la mousse rectangle , t'installe un nouveaux compteur dessus puis ça peut rendre pas mal ! mais c'est pas donné les pro taper ^^ Je garde mon compteur, mais j'ai songé a prendre un autre guidon ... reste a voir la couleur et le style que je voudrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je parlais de la cartouche du pot hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Salut :) Je la trouve très belle comme sa, mais a ta place j'enleverai juste la réhausse c'est le seul truc que j'aime pas du tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés