mike11 Posté(e) le 20 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 bonjour à tous et surtout A L AIDE ! je suis proprio d un scooter 100cm3 Peugeot élyséo et celui ci démarre mais a peine j accélère il cale et je dois attendre 3 a 4 minute pour le démarrée et cale a nouveau ,?? j'ai vérifié l allumage et ok bougie neuve et l essence arrive bien au carburateur !! alors quézaco le problémo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gsr47 Posté(e) le 20 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 (modifié) Bonjour, Moi je commencerai par un nettoyage carburateur. Il tournait bien avant ce souci ? Modifié le 20 janvier 2021 par Gsr47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike11 Posté(e) le 20 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 oui avant il tourné nike"l !!! le nettoyage carburateur a était à fond !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 20 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Salut tu as nettoyer le filtre à air aussi ? Réglage carburateur moteur chaud et tu peux également vérifié t'es clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike11 Posté(e) le 20 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 tout a était nettoyé à part les clapets !!!mais comment sait on que les clapets sont morts ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 il y a 3 minutes, mike11 a dit : tout a était nettoyé à part les clapets !!!mais comment sait on que les clapets sont morts ?? Tu démontes, et tu regardes si tu vois la lumière au travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike11 Posté(e) le 20 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 ok merci pour ta réponse je démonte ça demain !! affaire a suivre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike11 Posté(e) le 23 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Le 20/01/2021 à 18:27, Max Blackbird a dit : Tu démontes, et tu regardes si tu vois la lumière au travers je reviens vers toi car g tout nettoyé clapet y compris qui mon l air bien il a démarré tourné 4 minute puis calé et plus moyen de redémarrer !! je crois que je v l amené direct a Peugeot car la je cale et toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés